|
|
|
|
Bonjour,
j'ai regarder ou mon colis etait sur chrnonopost et j'ai vu ceci
Référence Date et heure Evènement
EE082511771TH sam 26/07/2008
05:04 Envoi mis en instance le samedi au point de retrait
Date et heure Evènement Complément
sam 26/07/2008
05:04 NANCY CHRONOPOST
Envoi mis en instance le samedi au point de retrait
sam 26/07/2008
05:04 NANCY CHRONOPOST
Tri agence d'arrivée effectuée
ven 25/07/2008
21:31 ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi arrivé à l'agence import
ven 25/07/2008
17:25 ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi sorti de l'agence import
mer 23/07/2008
00:30 ETRANGER
Envoi sorti de l'agence export
sa veut dire quoi? Que je me suis fait niké ..
merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Sam 26/07/2008
|
Ttkt tu va le recevoir , je me suis renseigner ! quand c les douanes qu'ils te le saisissent , il reste a orly et non a nancy ou troyes ou koi que ce soit ! je pense qu'il es mis en instance au retrait car la navette etait deja parti ou ils livraient pas ! tu l'aura surement demain ! qqn peut nous donner des infos ? |
Salut j'ai commandé des vetements de chine . Je regard le suivi tout se passe bien il y a marker colis en cour de livraison mais je ne l'ai pas resu lelendemain j'appelle le chronopost de mon secteurje demande et il me dise kil a été saisi par la douane et ke la douane me recontactera mais le truk c kil y a pas marker sur le suivi ke la douane la saisi ?????? cc'est normal ou pas ???????????? repondez moi svp mon numero de suivi c EE087537033CN repondez moi svp pas ke chronopos la perdu ?????????? |
Je ne ferai plus jamais confiance à ce maudit truc qui est le chronopost! en fait,c'est à propos de mon inscription à la fac, je suis loin de ma fac et ils m'ont donné rendez-vous le 13 juillet pour aller m'inscrire, je suis allé le mercredi 8 juillet tôt le matin avant 9h, j'ai payé trop cher pour que ca arrive chez ma tante (vu que je ne peux pas m'inscrire par correspondance) soit le lendemain ou le surlendemain. aujourd'hui je viens de consulter mon suivi et qu'est ce que je vois?? mon colis a pris du retard pendant l'acheminement, donc au lieu que ca parte de mon pays à à 9h, ils l'ont envoyé à 11h59, et donc au lieu que ma tante recoive mon dossier vendredi ou samedi, elle va le recevoir lundi alors que c'est ce même lundi que j'ai rendez vous pour mon inscription! la question ici, c'est de savoir si, le dossier va arriver avant 10h ou après? ou bien peut-on aller le retirer directement à l'agence vu que le dossier est urgent??
|
Répondre à MAd iN Ina
|
Bonjour,
|