N95 8g opérateur *Tim*,mise a jour?

Fermé
brunsman - 26 juil. 2008 à 11:16
 julien - 29 oct. 2008 à 12:54
Bonjour,g achté neuf sur la toile le boss de ché nokia,le n95 8g. Celui ci est débloqué tous réseaux mais provi1 aparament de lopérateur Tim,qui est jcroi itali1. Ma question est: puije effectuer la mise a jour du firmware ? Merci
A voir également:

4 réponses

Bonjour, moi j'ai le meme probleme que vous en plus le mode d'emploi est en italien!! c'est un produit neuf acheté chez phone and phone il y a deux jours. j'ai un menu supplémentaire qui apparait sur l'écran (no unread news) et on ne peut rien en tirer avec sfr!!
0
slt jerred. Komtudi ...jneparl pa itali1 nn plu! Pr le no unread news ildoipetétr servir a certains widgets ou rss? Moi g topé la notice en francais sur le net en pdf. Vu kle n95 a adobe reader...voila
0
jerredd > brunsman
27 juil. 2008 à 10:25
si je trouve comment ça marche, je vous tiens au courant
0
Meme problème,


Téléphone acheté sur phone and phone,
opérateur Italien
pb de mise à jour
lions nous pour protester ou lions nous pour le reconfigurer
à vous de voir
tenez moi au courant si resolution du pb
stan
0
bonsoir stan,

j'ai balancé un mail à Phone and phone et j'ai reçu un mail (réponse automatique) qui me demande d'appeler un numéro à la con qui bien sur commence par un 08...

sinon à part le "no unread " qui reste à l'écran il fonctionne à merveille car je l'ai "formaté" je ne pouvais rien installer (pas de vodafone 2.0 pas de ebay pas de flickr bref, pas grand chose ne fonctionnait) maintenant c'est bon.

code formatage : *#7370#

faite une sauvegarde avant via PC SUITE

je suis aussi preneur pour virer le " no unread machin"

à bientot
0
stan > jerredd
14 août 2008 à 09:29
Salut Jerredd,

Pour ma part, je ne crois pas avoir le "no unread" à l'écran, enfin je ne suis pas sûr, je ne maîtrise pas la téléphonie à merveille.
Par contre, je suis interrésé par ton code *#7370#. En effet, j'ai suivi un didactitiel me permettant de changer ce code via NSS, seulement je ne crois pas avoir réussi. Quels changements ce code doit-il produire?
En d'autres termes, comment arrives-tu à formater ton téléphone. Je voudrais supprimer les icones TIM, et pouvoir surfer sur internet via mon abonnement bouygues alors qu'à l heure actuelle, mon N95 est configurer TIM.

J'espère avoir été suffisamment clair.

HELP! HELP!

Merci .
0
jerredd > stan
14 août 2008 à 13:10
bonjour Stan,

avant de taper ce code, fais une sauvegarde de tes contacts, réglages...via PC suite, ce code va réinitialiser ton phone mais malheureusement les machins de chez TIM resteront dedans quand meme. une fois que c'est fait, tu rebranches ton cables et avec PC suite tu réinstalles tes contacts.

pour surfer avec bouygues, il faut que tu remplaces waptim par bouygues wap (ou quelque chose comme ça, je suis chez sfr!!) sinon sur le portail internet de bouygues tu as un lien "parametrer mon mobile" te permettant de configurer ton téléphone et de recevoir (gratuitement) par sms les parametres wap de chez bouygues.

c'est clair que les menus tim me gonflent aussi !!

@ bientot

jerredd
0
stan > jerredd
14 août 2008 à 13:27
slt Jerredd,

Je reviens à la chartge avec ma méconnaissance du monde de la tréléphonie, mais comment parviens tu à mettre en oeuvre le code *#7310#?
Faut il utiliser NSS ou le faire directement sur le mobile
Merci de ta réponse
stan
0
jerredd > stan
14 août 2008 à 21:47
tu le tape directement sur ton mobile !
0
Salut moi j'ai le même probléme c'est un portable que j'ai acheté à l'amis d'un amis et javais pas remarqué avant hier soir que j'etais sur le reseau TIM pour le wap etc ...

J'ai essayé le code pour formater ok mais il me demande un code verrou ou je le trouve ? es la personne qui avais le telephonne qui a mis un code verrou ou ya tuil un code verrou propre a tout les n95 lors d'un formatage car j'ai pas la notice merci d'avance
0
Pour le code j'ai mis 1 2 3 4 5 et c'est bon par contre impossible d'installer vodafone live 2.0 1.00 il me acces a vodafone live impossible contacter votre service sfr ca me gave cette histoire je vais aller voir sfr cette apres midi qui va certainement rien pouvoir faire pour moi comme d'habitude
0