Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Half life 2 episode 1

kikifcg99, le samedi 26 juillet 2008 à 11:15:39
Bonjour a tous
j'ai un ecran 1440 x 990 et 60Hz
dans les options quelle resolution d'ecran je dois choisir pour avoir un bon rendu
merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à kikifcg99  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mum1989, le samedi 26 juillet 2008 à 11:18:01
ça depend de ta config
indique ta config
tu as un ordi portable ou fixe ?
ta carte graphique?
ton processeur? Vive Linux
Oubliez les autres navigateurs, passez à opera!
Répondre à mum1989
Problême pour jouer à Half-Life 2 Episode One (Résolu)Bonjour, J'ai un problême pour jouer à Half-Life 2 Episode One. Lorsque je crée une nouvelle partie, avant que celle-ci ne soit crée, le jeu se ferme et ce message d'erreur apparaît: http://img141.imageshack.us/img141/7869/screenwl3.jpg Même... www.commentcamarche.net/forum/affich-3945812-probleme-pour-jouer-a-half-life-2-episode-one
Pb de lancement half life 2 ep 2 (Résolu)Bonjour, je suis pas super calé en info et je pense que vous allez pouvoir me répondre: j'ai téléchargé half life 2 episode 2 ( torent) je l'ai dézippé et j'ai cliqué sur le raccourci exe ...... error j'ai donc lu le fichier... www.commentcamarche.net/forum/affich-4059294-pb-de-lancement-half-life-2-ep-2
[Half Life 2 ] lag incopréhensible (Résolu)Bonjour à tous voila j ai acheter Half Life 2 ( episode one ) lors de l installlation tous c bien paser mais quand je joue dessus le jeu lag mechament surtout kan je m approche d oblet en mouvement ou de personne ma config pross: INtel core 2 duo 2.8... www.commentcamarche.net/forum/affich-2803054-half-life-2-lag-incoprehensible
Half Life 2 et Counter strike s. = ecran noir (Résolu)Salut à tous, voilà, lorsque je lance Half Life 2 ou Counter strike source j'ai l'image de chargement qui s'affiche sans problème puis dès que le menu est censé apparaître l'écran devient noir. J’entend le fond sonore du jeu et les... www.commentcamarche.net/forum/affich-1999391-half-life-2-et-counter-strike-s-ecran-noir
Half-Life 2: The Orange BoxGenre:First Person Shooter (FPS),Nb. de joueurs hors-ligne:1,Jeu en ligne,Développeur:Valve,Divers:Package containing five games; Half-Life 2, Half-Life 2: Episode 1, Half-Life 2: Episode 2, Team Fortress 2 & Portal. Team Fortress is an online game. www.commentcamarche.net/guide-achat/half-life-2-the-orange-box-1030115-fiche-technique
Toutes les réponses pour « half life 2 episode 1 »