Affichage d'une boite de dialogue MS

Fermé
Nicktout - 26 juil. 2008 à 11:00
abdoudev Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009 - 26 juil. 2008 à 11:13
Bonjour,

Je suis novice dans le codage VBA et suis actuellement en train de développer un petit module excel (gestion de ressources...). Bref... Je tiens à remercier l'ensemble de la communauté de dev pour son aide précieuse dans mon avancement !!

Que ferions nous sans vos nombreux tutoriaux et autres exemples de codes...

Enfin, une chose reste encore assez obscure pour moi : quel est le principe et quelles sont les méthode à utiliser pour utiliser les boites de dialogue existantes de windows (par exemple pour enregistrer sous, ou pour ouvrir l'explorateur de fichiers, ...).

Les quelques éléments que je trouve à ce sujet sont des modules personnalisés extrèmement complexes... Est il possible d'utiliser ces objet de façon simple ?

Merci d'avance pour vos réponses ! Et bon courage à tous ceux qui sont devant leur écran un 26 Juillet ;-)

Nico
A voir également:

1 réponse

abdoudev Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009 1
26 juil. 2008 à 11:13
Utiliser le controle de vb Common Dialog
vs pouvez chercher son code source sur Google

0