Rechercher : dans
Par :

Télécharger musique de bob Marly

pcs info, le 26 jui 2008 à 10:58:19
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je veux télécharger musique de bob marly
qui peux m'aider et merci à tous

1

tijesow, le 26 jui 2008 à 12:45:09
  • +8

Je voudrais recevoir tout les albumes de bop marley

19

liberte, le 27 fév 2009 à 08:15:44
  • +2

Merci

24

glody, le 29 oct 2009 à 15:19:00
  • +1

Je ves telecharger tout sortes des musiques

2

djfelix, le 9 aoû 2008 à 21:13:10

3

baptiste, le 11 oct 2008 à 13:07:41
  • +1

Bonjour pour telechaarger de la musique tu doit aller sur http;limewire et tu va devoir le telecharger apres que tu la telecharger tu rentre et en haut à gauche il y a audio (musique) programe (film) etc tu clic sur se que tu ve et apres il va te demander le non du chenteur que tu ve telecharger et apres il va avoir toute une liste de musique que tu recherche et apres tu clic sur ta musique et en bas ses ecris charger et le (bouton et en vert) et apres que sa soit charger une petite etiquet va ecris a gauche: ecouter ou charger je ses plus lol et tu pe fair pareil avec les foto les films les musique etc jespere que je tes bien aider au revoir

4

quemigny, le 11 oct 2008 à 14:22:36
  • +1

je voudrais recevoir tout les albumes de bop marley

bonjour je veux télécharger musique de bob marly

Ni bop marley, ni bob marly n'ont, à ma connaissance enregistré
d'album.

Par contre, je viens de me trouver dans un magasin d'occasion (Cash Converters) Kaya de Bob Marley qui est plutôt bien. J'ai dû le payer 2 ou 3 €. Comme ça, j'ai pour pas trop cher le CD, la pochette avec les paroles et j'arrive à lire le nom du chanteur (et donc à le recopier sans faute ;-).

Voir ce qui est dit sur le téléchargement dans la charte de CCM http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3#legislation (Oups ! Pardon : déjà cité !!).
Ce n'est pas légal. De plus, ce qui paraît des économies au début génère un système répressif de la part des compagnies de disques et des FAI. On peut éventuellement tolérer un peu de dérive mais demander "je voudrais recevoir tout les albumes de bop marley", ça fait peut-être beaucoup. Au lieu de demander TOUT Bob Marley, il suffirait peut-être de sélectionner quelques bons enregistrements et d'en profiter pleinement (auras-tu vraiment le temps de tout écouter et l'envie d'écouter les raclures de fond de studio qui sortent souvent après la mort d'un artiste ?)

Ceci dit "touT" renvoie à un singulier, peut être qu'un seul te suffirait ?

Sans rancune, j'espère mais je crois qu'un peu de réflexion s'impose parfois !

5

BlackLexa, le 11 oct 2008 à 14:27:36

Si mise en place de la licence globale => 900M€ / an pour les artistes (grand et petits) , au lieu de ça on préfère la repression qui rapporte ........même pas 1 M€ / an ....vachement intelligents les majors et les FAI......

7

quemigny, le 11 oct 2008 à 14:41:23

Si mise en place de la licence globale => 900M€ / an pour les artistes (grand et petits) ,
Pas tout à fait d'accord, la licence globale rapportera beaucoup aux gros et (presque) rien aux petits, comme actuellement la SACEM ou les ASSEDIC des intermittents du spectacle.

6

quemigny, le 11 oct 2008 à 14:39:09
  • +1

Et tu te contentes d'avoir une copie MP3 codée en 64 ou 128 ko/s...

Désolé, pour moi un enregistrement, c'est un CD ou un vinyle dans une boîte ou une pochette avec l'illustration choisie par l'artiste, des notes de pochette et les paroles (pas toujours, c'est vrai). Certains emballages d'enregistrement participent au plaisir. Qu'est-ce qui reste sur un fichier numérique ?

Et puis si ces arguments te laissent froid, qu'est-ce qu'on fait des mp3 ? On en télécharge des centaines sur un disque dur, on en transfère quelques-uns sur un baladeur branché sur un système de HP dans lequel le boomer fait au mieux 10 cm de diamètre (ou au contraire dans une espèce de sono avec basses exagérées... Où est la qualité du son ??) On peut aussi le faire résonner dans les oreilles des autres par un casque mal isolé (et comme ça, on est bien chacun pour soi avec sa musique, dans le train, dans la rue...)...

Et on dit qu'on aime la musique ? Non, on aime l'empilement de fichiers numériques.

C'est peut-être une caractéristique de l'époque : on veut de la quantité plus que de la qualité !

Je possède plusieurs centaines de CD, autant de vinyles et pourtant je ne croule pas sous l'or. Il suffit de sélectionner ce dont on a besoin et de choisir le moment et le lieu ou on l'achète pour éviter de payer 15 ou 20 € le moindre CD.

8

BlackLexa, le 11 oct 2008 à 15:40:30
  • +1

@quemigny => tu parles de la qualité , d'accord sur mp3 y en a moins , mais la difference est trés faible , voire inuadible , je suis D.J et je ne mixe qu'avec des mp3 , et pourquoi ? parceque il faudrait attendre la sortie du son en version mp3 ce qui ne se fait quasiment jamais , je mixe des productions de petits labels qui n'ont pas les moyens de vendre leus productions sur tous formats (vinyle / cd/ mp3) ,ils les vendent en vinyle .....mince ma CDJ800MK2 n'accepte pas les vinyles => seule solution => le mp3 ! : )

9

back2analog, le 11 oct 2008 à 16:55:35

ça doit être possible mais pas donné vu qu'ils vendent les droits pour une chanson à environ 1 euro.

Par bittorrent c'est possible mais tu n'auras pas les droits pour les écouter ou les faire écouter à tes amis. En plus le simple fait de télécharger sans autorisation même sans jamais écouter les chansons est un délit. Avec bittorrent un nouveau risque se rajoute car ce protocole fait de toi un diffuseur.

En attendant que les faits prouvent que ces lois sont complétement obsolètes, le mieux est quand même de rester prudent.

10

BlackLexa, le 11 oct 2008 à 17:46:15

C'est comme tout , il faut toujours un contre-pouvoir : le contre-pouvoir des majors de l'industrie musicale c'est Internet......parceque ils vont pas tout décider quand même !! quoi écouter ,quand , à quel prix, sous quel format......
Ceux qui n'arrivent pas à comprendre ça auront toujours un train de retard. Bienvenue dans la réalité !

11

quemigny, le 11 oct 2008 à 18:12:57

C'est comme tout , il faut toujours un contre-pouvoir : le contre-pouvoir des majors de l'industrie musicale c'est Internet......

Pas sûr...

Un vrai contre- pouvoir (dans ce domaine, bien sûr car il y en a bien d'autres), ça serait d'exiger que la télé diffuse de l'opéra, de la musique médiévale, du traditionnel, de la musique "du monde" (la vraie, pas la world music), du blues du delta, du rock vintage, de ce que vous voulez etc... mais pas cette soupe insipide qui accompagne la plupart des émissions et que diffusent également NRJ et consorts. Parce que ça tourne en rond : on ne diffuse que ça et les auditeurs/spectateurs s'y habituent et après on dit qu'ils ne demandent que ça etc...
Au bout d'un moment, si on s'ouvrait un peu l'esprit, comme ça ne se vendrait plus, les majors seraient bien obligées de s'aligner.
Mon contre-pouvoir à moi, c'est : jamais de télé, un peu de radio (France Inter, France Musique) et la musique de mon choix dans les enregistrements que je me suis procurés.

Par ailleurs tu écris être DJ. Excuse-moi si je pêche par ignorance mais tout ce que j'ai pu entendre dans le monde DJ-boîte de nuit... Bof, bof ! Rythmes identiques (120 bpm. c'est plus dansable), paroles ineptes, groupes ou chanteurs formatés et jetables, le tout retravaillé ce qui fait qu'ils n'ont pas forcémént besoin d'avoir du talent... Il est possible (et même probable) que quelques bons trucs m'aient échappé mais c'est l'impression d'ensemble que j'en retire.

Ceci dit, ce n'est que mon avis. Il est normal que d'autres pensent autrement. Je ne veux pas imposer mes vues mais l'apauvrissement de l'offre musicale me consterne. Un peu de musique de dance ou autre avec du jazz, du classique, un rock, etc... ne me dérange pas mais l'omniprésence de l'offre "formatée" et commerciale (exemple : Tokio Hotel) est vraiment déplorable.

12

BlackLexa, le 11 oct 2008 à 20:53:40

@quemigny : d'accord avec toi pour le manque de diversité dans la programmation de la television, néanmoins les styles de musique que tu évoques sont trop elitistes , ce n'est pas "grand public", on ne peut pas l'exiger sur les principales chaines francaises , aprés certains bouquets satellites proposent des chaînes qui diffusent les genres de musique que tu viens de citer donc tu vois il y a de la place pour tout le monde

Concernant l'electro tu as du sotir dans des boite ou le dj n'y connaissait rien , je suis persuadé que l'essentiel t'a echappé , par exemple Joachim Garraud

Aussi d'accord pour le formatage des "tubes " qui passent en boucle sur les chaines musicales genre r'n'b lover à la sauce yahourt, tokyo hotel en premier , merci Universal .......

Mais ca n'empeche pas la vraie création , les vrais artistes de faire des productions , le tout c'est de savoir ou les trouver.....

En tout cas ca m'a fait plaisir d'avoir cette échange constructif :)

13

quemigny, le 11 oct 2008 à 21:09:55

les styles de musique que tu évoques sont trop elitistes , ce n'est pas "grand public", on ne peut pas l'exiger sur les principales chaines francaises

Tu ne fais hélas que confirmer mes propos !!! C'est dommage.

J'extrapole : Au restaurant on ne peut servir que du MCDO, le coq au vin, c'est trop élitiste... Ca veut dire quoi ça ? Les gens sont trop c... pour apprécier ? C'est élitiste, le jazz qui se vend à la FNAC ou ailleurs ? Et si on ne le fait pas connaître au public, ben ça sera encore plus élitiste...

Par contre :
En tout cas ca m'a fait plaisir d'avoir cette échange constructif :)

Moi aussi !

Bonne continuation !

14

mathias, le 27 oct 2008 à 23:17:09
  • +3

Déja c bob marley

15

maxo, le 28 oct 2008 à 00:38:58

Merci beaucoups

16

OUAZITEN, le 25 déc 2008 à 18:09:10

17

nina, le 11 jan 2009 à 14:25:55

Slt,mérci pou les choix des chansons

20

hihi haha, le 15 jun 2009 à 13:30:33
  • +1

Qui je préfère entre Bop Marley et Bob Marly, telle est la question... J'ai du mal à choisir

Faites un tour du côté de chez stillmuzik!!!

21

aze!:w120687, le 16 jun 2009 à 23:37:52

J aime bob marley

22

bisbis, le 28 aoû 2009 à 18:32:00
  • +1

Merci

23

guiguidu40, le 16 oct 2009 à 15:57:45
  • +1

Sachez mesdames et messieur membres de la communauté internet que tous les telechargement de musique gratuite ou non sur n'importe quel site sur internet et LEGAL tant que la musique telechargée reste sur l'oridnateur ou dans un MP3 ou clé usb : c'est ecrit dans la loi