Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mettre lphant en hight

jorandall62, le samedi 26 juillet 2008 à 10:55:36
Bonjour,
,j'ai du mal à mettre lphant en hight id
pourtant j'avais déjà réussi mais maintenant il reste en low id!!!
j'ai mis comme ports ;
tcp 13100
udp 13110
j'ai vista 32
internet 7
antivir
mon fai est numéricable
modem routeur cvg 834 g
à noter que j'ai déjà emule
port tcp 12100 et udp 15000 et que ça va (mis à part " kad" avec qui je dois souvent revérifier le pare feu depuis que j'ai installé lphant
merci pour vos aides
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à jorandall62  Signaler ce message aux modérateurs
Emule : low id et pas en hight id (Résolu)Salut tous le monde, j'ai un petit souci je cherche à etre en hight id sur emule et non pas en low id.Vous pouvez m'aider???Si oui merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2233568-emule-low-id-et-pas-en-hight-id
Lphant (Résolu)Bonjour, Je télécharge avec Lphant, mais pour regarder les films j'ai du installer VidéoLan. Mais pourais-je les regarder sur le Lecteur Windows Media? Si oui, comment faire. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-8010150-lphant
Pb pour passer en Hight ID sur emule (Résolu)Bonjour, Voila apres plusieurs tentatives de configuration grace au tutoriel, je ne parviens toujours pas a passer en Hight ID sur emule...Pourtant, je choisis une adresse correcte, je suis a la lettre les instructions du tutoriel, mais sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-7208530-pb-pour-passer-en-hight-id-sur-emule
Routeur neufbox hight ID (Résolu)Bonjour à tous. Voilà mon souci j'ai configurer ma neuf box en mode routeur pour emule, comment vérifier si je suis bien en hight ID. Sinon l'icône de ma mule en bas à droite de l'écran à les yeux bandés c normal? PS je suis novice les... www.commentcamarche.net/forum/affich-3092437-routeur-neufbox-hight-id
[CSS] Min-hight pour un div (Résolu)Bonjour, mon site est divisé en 3 parties, l'entete (1), la partie centrale (2), et le pied de page (3). je voudrai La partie haute et le pied de page ont une hauteur deja defini. je voudrai que la parti centrale ai un min-hight pour faire en... www.commentcamarche.net/forum/affich-6048730-css-min-hight-pour-un-div
Hight school musicale (Résolu)vous croyer que gabriella dans hight school musical est une lesbieine réponder moi vite et je ferai tout ce que vous voudrer www.commentcamarche.net/forum/affich-5368383-hight-school-musicale
Télécharger LphantVous êtes vous jamais demandé s’il peut exister une solution P2P meilleure que celles que vous avez connu jusque là ? Non ? Vous devrez pourtant, car il y a Lphant sur lequel on peut partager n’importe quel fichier. La spécificité de ce soft réside... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056862-lphant
Toutes les réponses pour « mettre lphant en hight »