Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

C&C 3 et vista

M 13, le samedi 26 juillet 2008 à 10:33:24
Bonjour,
voila mon pote ma passer son jeux C&C 3
je l'ai installer sur mon PC portable (XP) puis je les mit sur mon PC (Vista)(pour divers raison) via un disque dur externe
je lance le jeux et la il me dit que le jeux a cesser de fonctionner (comme si le jeux n'était pas compatible Vista
or mon pote la sur Vista donc je c'est qu'il marche
mais vu que je l'ai mit sur un XP en 1er peut étre faut t'il un patch pour le vista

aidez moi SVP je voudrait bien joué avec mon PC Vista

merci
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.16
Répondre à M 13  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
M 13, le samedi 26 juillet 2008 à 14:26:14
personne
SVP aidez moi
Répondre à M 13

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 M 13, le samedi 26 juillet 2008 à 18:50:05
toujours rien ???
Répondre à M 13
Remettre/enlever la corbeille de Vista.La question revient souvent : comment réactiver la corbeille sous vista?? La réponse est ici : il suffit de faire clic droit sur le bureau->personnaliser->cliquer sur changer les icônes du bureau->et de cocher ou décocher "corbeille". www.commentcamarche.net/faq/sujet-7902-remettre-enlever-la-corbeille-de-vista
Compiler un programme en C avec Dev C++ sous VistaIl est très probable que vous ayez des problèmes lors de la compilation d'une source C sous Vista avec Dev C++. Solution rapide de secours: le compilateur g++ Voici une astuce pour Dev-Cpp : Aller dans "Outils" -> "Options du compilateur" puis... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9497-compiler-un-programme-en-c-avec-dev-c-sous-vista
Clé 3G+ = gros problème (Résolu)Bonjour, J' ai acheté la clé 3G+ elle ne fonctione pas mon pc portable sony viao ne reconner pas la clé est ce que quelqun a le même problème que moi ou une solution je suis en galère depuis un mois et SFR ne fais rien appart prélevé son argent... www.commentcamarche.net/forum/affich-3840626-cle-3g-gros-probleme
Virtual clone et vista? (Résolu)Bonjour, est ce que vista est compatible avec virtual clone drive pas comme un alcohol et qui oblige a reformate vista he oui me sui fait avoir www.commentcamarche.net/forum/affich-5271789-virtual-clone-et-vista
Imprimante epson stylus cx 3650 (Résolu)Mon imprimante epson stylus cx 3650, aprés avoir changé les cartouches d'encre. L'imprimante imprime trés claire et la photocopieuse démarre mais n'imprime rien. Il s'agit certainement de mauvais réglages. Merci de m'aider à... www.commentcamarche.net/forum/affich-1896560-imprimante-epson-stylus-cx-3650
Toutes les réponses pour « C&C 3 et vista »