Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Beh c le citron ver

ToMy, le samedi 26 juillet 2008 à 10:28:30
Slt beh j'ai un prob pour avoir le marto , et quand je vais a la souche sa me di que examiner , pour construire le bato avoir le mat ?? ET les citron vert !!!Svp Aidez moi

Mrci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à ToMy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Spider_cochon78, le samedi 26 juillet 2008 à 10:31:47
what the hell are you talking about ???????
Répondre à Spider_cochon78
Nikon Camera Control Pro (version 2)Nikon Camera Control Pro (version 2),,''Camera Control Pro (version 2)'' Ensemble complet, 1 licence, plateforme Windows et Mac www.commentcamarche.net/guide-achat/nikon-camera-control-pro-version-2-469200891-fiche-technique
Problème clé usb verbatim store'n'go (Résolu)bonsoir, je viens d'acheter une clé usb verbatim et lorsque je la mets sur mon pc portable celui ci la detecte mais ne peut me l'installer car il me demande les pilotes or sur le site de verbatim il dise qu'il n'y a pas besoin de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1713796-probleme-cle-usb-verbatim-store-n-go
[Debian] connaitre la version (Résolu)Bonjour à tous, Je voudrais connaître la version Etch, Sarge ou woody ? qui est installé sur le pc d'un copain quand je fais un cat /etc/issue j'obtiens la ligne suivante: Debian Gnu/Linux testing.unstable \n \l et quand je fais un uname -a... www.commentcamarche.net/forum/affich-3015205-debian-connaitre-la-version
CODE de verrouillage de SAMSUNG SCH-F679 (Résolu)Bonjour,à chaque fois que je veux acceder à la memoire externe de mon portable,il me demande le code de verrouillage d'utilisateur, j'ai essayer avec quatre zero en vain. aidez-moi merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7730480-code-de-verrouillage-de-samsung-sch-f679
Cablage RJ11 vers RS232(DB9) pour Beta Brite (Résolu)Bonjour ! Je cherche un shéma pour fabriquer un cable RJ11 vers RS232 (DB9) pour connecter un Beta Brite (journal lumineux) a un pc. Merci d'avance ! Mitch www.commentcamarche.net/forum/affich-2442341-cablage-rj11-vers-rs232-db9-pour-beta-brite
Adobe Adobe Flash CS3 Professional - (version 9 ) - supportAdobe Adobe Flash CS3 Professional - (version 9 ) - support,CS 3 ,DVD supplémentaire pour "Flash Pro CS3" version 9.0, Français, Mac, réservé aux possesseurs de licences www.commentcamarche.net/guide-achat/adobe-adobe-flash-cs3-professional-version-9-support-434037684-fiche-technique
VERBATIM CD-R VERBATIM 700 Mo 80 min 52x par 10VERBATIM CD-R VERBATIM 700 Mo 80 min 52x par 10,52 x ,Les « indications de type mécanique » des supports Verbatim sont très précises, et les données peuvent être lues dans une vaste gamme de lecteurs. Les disques Verbatim font ainsi preuve d'un haut www.commentcamarche.net/guide-achat/verbatim-cd-r-verbatim-700-mo-80-min-52x-par-10-392169756-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Beh c le citron ver »