Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème sous titre

pierre1961, le samedi 26 juillet 2008 à 10:25:06
Bonjour à tous,

Je comprends plus rien.

Je souhaite diffuser un film (mkv)avec des sous titres (.srt). Avec VLC la synchro film+sous titre est nickel. En revanche, avec Media Player Classic et Zoom Video, les sous titres sont totalement décalés. j'ai même essayé de les ajustés avec TIME ADJUSTER mais rien n'y fait.

Un tuyau ?

Merci d'avance

Bigben94
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à pierre1961  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Spider_cochon78, le samedi 26 juillet 2008 à 10:33:39
si ça marche avec VLC, pourquoi tu t'obstines à vouloir le faire marcher avec des logiciels de m.....
Répondre à Spider_cochon78

2

pierre1961, le samedi 26 juillet 2008 à 12:00:47
Parce que les modifs vidéo (saturation, contraste...) ne fonctionnent dans VLC : pendant la correction l'image disparaît et les modifs ne sont pas prises en compte. Alors que dans ZOOM VIDEO par exemple les corrections focntionnent nickel. En plus, je trouve VLC pas très facile à utiliser. Exemple : si je veux faire un saut dans la lecture, je mets plusieurs secondes à récupérer l'image, alors que dans les autres applis, c'est immédiat.

Merci pour ton aide
Répondre à pierre1961

3

Spider_cochon78, le samedi 26 juillet 2008 à 12:07:13
ok bah bonne chance alors.
Répondre à Spider_cochon78
HTML - Niveaux de titre Le langage HTML définit 6 niveaux de titre (en anglais heading), afin de définir une structuration hiérarchique des paragraphes dans un texte : Balise Effet Visuel H1 Test H2 Test H3 Test H4 Test H5 Test H6 Test Les attributs suivants peuvent être... www.commentcamarche.net/html/htmltitres.php3
[Vidéo] Lire les sous-titresCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3878-video-lire-les-sous-titres
SkyBlog - Titre transparent ou invisibleIl est possible de ne pas mettre de titre à votre SkyBlog. Pour enlever le "Titre" et le remplacer par un contour en couleur, il suffit de mettre le code suivant dans le champ "Titre" : [g] [/g] www.commentcamarche.net/faq/sujet-5782-skyblog-titre-transparent-ou-invisible
Mettre un titre en couleur dans un skyblogPour mettre un titre en couleur dans votre SkyBlog, il suffit d'utiliser la balise [c], de la manière suivante : [c=#AEBFE2][g]Titre en couleur[/g][/c] www.commentcamarche.net/faq/sujet-5781-mettre-un-titre-en-couleur-dans-un-skyblog
[VLC] Mes sous titres apparaissent une fois sur deuxMes sous titres apparaissent une fois sur deux Vous avez une vidéo et son sous-titre en deux fichiers distincts mais, lors de la lecture, il arrive que des sous-titres n'apparaissent pas. Il y a de grandes chances qu'il s'agisse d'un problème... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7237-vlc-mes-sous-titres-apparaissent-une-fois-sur-deux
Google - Recherche dans le titre ou dans l'URLGoogle permet d'interroger uniquement les pages contenant un terme dans leur URL ou bien dans le titre de la page. Recherche dans le titre Il suffit d'utiliser la notation suivante : intitle:forum Recherche dans l'URL Il suffit d'utiliser la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5801-google-recherche-dans-le-titre-ou-dans-l-url
Cherche titre de chanson country (Résolu)Bonjour, Oui je sais ce n'est pas le bon forum mais bon ... je me suis rabattu sur le + approchant. Je cherche tout simplement le titre de cette musique country qui est connue internationalement. D'ailleurs, en mentionnant country, je pense... www.commentcamarche.net/forum/affich-2160130-cherche-titre-de-chanson-country
Sous titre divx (Résolu)Salut, je voudrais savoir comment intégrer un fichier de sous titre (.sub, .txt, .srt, .stf) dans un divx afin de n'avoir qu'un seul fichier et non 2(le fichier film et le fichier sous-titre). Existe t il un logiciel permettant cela? Si oui,... www.commentcamarche.net/forum/affich-436948-sous-titre-divx
Retrouver le titre, l'artiste d'une chanson (Résolu)Bonjour, je connais quelques paroles d'une chanson, mais je n'arrive pas à trouver le titre ou l'artiste. Cette chanson passe régulièrement sur europe 2, mélodie un peu lente et suave avec peu de paroles chantées, donc notamment " just... www.commentcamarche.net/forum/affich-4104842-retrouver-le-titre-l-artiste-d-une-chanson
Toutes les réponses pour « problème sous titre »