Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cherche dessins vectoriels

Papoudenis, le samedi 26 juillet 2008 à 10:23:05
Bonjour,

Cherche dessins vectoriels pour machine à graver en format HPGL ou DXF

Merci à tous
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à Papoudenis  Signaler ce message aux modérateurs
Equivalent de Illustrator (gratuits)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour réaliser / retoucher des dessins vectoriels qui équivalent le logiciel payant Illustrator. Voici une sélection des meilleurs logiciels de dessin vectoriel gratuits ou libres : ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6078-equivalent-de-illustrator-gratuits
Grouper des images et dessins sous Word 2007 (Résolu)Bonjour, En Word 2007, existe-t-il une solution pour grouper des images (jpeg) et des dessins (vectoriel) tout en restant dans un format Word2007(docx) ? C'était possible en Word 2003, mais pas en Word 2007, sauf si l'on demande que le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4527104-grouper-des-images-et-dessins-sous-word-2007
Télécharger Grids La réalisation de dessin vectoriel n'est pas très difficile, mais il faut des applications lourdes et compliquées. Grids est une alternative tout aussi efficace pour obtenir de bon résultat. Il est vrai que son interface est toute simple, mais il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055792-grids
[Outils] Freewares pour la création de sites1. Éditeurs WYSIWYG 2. Éditeurs de code 3. Client FTP 4. Graphisme et retouche d'images 5. Graphisme de style FLASH 6. Édition audio 7. Serveur web Freewares pour la création de sites Vu le nombre de demandes pour créer un site, voici... www.commentcamarche.net/faq/sujet-241-outils-freewares-pour-la-creation-de-sites
Environnements graphiques 2DEnvironnements graphiques 2D Enlightenment FVWM - Crystal GNOME KDE Xfce Sur le réseau Contrairement à certaines solutions propriétaires (Windows et Mac), GNU/Linux offre nativement la possibilité de choisir son bureau de travail.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5599-environnements-graphiques-2d
Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4Vous aimeriez transformer vos photos en dessins, nous allons voir ici comment faire avec Gimp Pour notre "dessin", nous allons prendre cette photo : La voici dans la fenêtre de travail de Gimp : Cliquez sur "calques" et ensuite sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10228-transformer-une-photo-en-dessin-avec-gimp-2-4
Impossible de dissocier un clipart wmf (Résolu)Bonjour, j'ai récupéré des cliparts en format WMF (dessin vectoriel) d'un CD bibliothèque de cliparts du commerce. Je voudrais maintenant les modifier, PB: impossible de dissocier les objets graphiques du clipart, que ce soit sous Word /... www.commentcamarche.net/forum/affich-8359939-impossible-de-dissocier-un-clipart-wmf
Inkscape : probleme (Résolu)Bonjour, Je me présente avant tout ,je m'appelle fabien j'ai 22 ans ,bref osef de ma life Tout d'abord ,je joue a warcraft III et je voudrais créer un logo (100*100) pour mon clan avec des dessins vectorielles ,mais le probleme est que... www.commentcamarche.net/forum/affich-6790347-inkscape-probleme
Logiciel de dessin Vectoriel (Résolu)Bonjour, Je vous expose mon problème, j'ai pour projet de dessiner un logo qui figurera dans une animation web en Flash. Ce logo subira bcp de modification surtout en taille et comme elle sera intégrer dans une animation, je souhaite... www.commentcamarche.net/forum/affich-4739357-logiciel-de-dessin-vectoriel
Télécharger SodipodiSodipodi est une application de dessin vectoriel pour Linux/Unix et Windows utilisant le format W3C SVG comme format natif. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-180-sodipodi
Télécharger Adobe IllustratorRedécouvrez Adobe Illustrator, le produit phare du dessin vectoriel chez Adobe, dans sa nouvelle mouture CS4 avec de nouvelles fonctionnalités époustouflantes comme les plans de travail multiples (jusqu’à 100), la transparence des dégradés, l’aperçu... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056755-adobe-illustrator
Vidéo et imagerie numérique - Images bitmap et vectorielles On distingue généralement deux grandes catégories d'images : les images bitmap (appelées aussi images raster) : il s'agit d'images pixellisées, c'est-à-dire un ensemble de points (pixels) contenus dans un tableau ,chacun de ces points possédant une... www.commentcamarche.net/video/vector.php3
Toutes les réponses pour « Cherche dessins vectoriels »