Bonjour Kinder-surprise et merci de ta réponse,
c'est pas des blagues, je t'explique je fais un procès (réel) à un type genre escroc (très grande classe) dont j'ai été une de ses victimes, et je suis persuadé qu'il avait déjà réussi à me mettre un cheval de troie mais n'y connaissant rien je ne savais pas, je n'avais ni anti-virus ni firewall,
bref je ne pouvais plus utiliser mes documents word qui ne s'ouvraient plus et plantages sans arrêt, j'ai dû reformater mon DD en Mars 02, depuis Word ça marche et plus de plantage,
mais trouvant cela bizzare j'ai aussitot acheté Norton security internet avec firewall,
or à 2 reprises Norton m'a prévenu d'une tentative d'accès par le cheval de troie backdoor/subsven et aujourd'hui 2 tentatives par Netbus, ce qui est bizzare c'est que les 4 adresses IP sont différentes
je te précise que le beau-frère du type est informaticien.... et il me semble que les adresses Ip proviennent du Nord de la France , or il habite le Nord
alors qu'est-ce que t'en dit ?? comment je peux démasquer belzebuth que je lui casse la tête, t'as une idée ?
Salut Rendi