rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probléme avec l'écran

slygirl, le samedi 26 juillet 2008 à 10:06:55
Bonjour, tout le monde

Je vous solicite pour un probléme extrement genant avec mon ecran, je vous explique, depuis avant hier ca deconne pas mal, tout d'abord tout est decalé par le coté droit ou il y a au moin 5 cm de vide noir, ensuite j'ai beaucoup de scintillement en horizontale c'est moche on dirai presque canal +^^ donc voila j'aurai voulu savoir ce que vous en pensez? est-ce mon ecran qui est mort? (il date de 2003) ou est-ce plutôt un probléme interne? genre carte graphique ?

Je vous remercie par avance de vos réponses :)

Slygirl
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à slygirl  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
netrider92, le samedi 26 juillet 2008 à 11:32:10
aparament tu a un Cathodique essaye déloigner l'écran du pc, si les effets canal plus continue je pense qu'il est fatigué Fréderic
Répondre à netrider92

2

slygirl, le samedi 26 juillet 2008 à 11:34:47
Ok jte remercie :) dans tout les cas ca ne vient pas de ma carte graphique? je l'ai change ya pa lonten alors....
la pour le moment ca ne le fait plus....mais ca va revenir...ca ne serai pas parcequ'il a chaud?

merci
Répondre à slygirl

3

netrider92, le samedi 26 juillet 2008 à 11:39:51
interférences éléctriques sans doute Fréderic
Répondre à netrider92

4

netrider92, le samedi 26 juillet 2008 à 11:45:57
au fait pour les 5 cm de noir cela vient surement du réglage il faut que tu manipule les boutons de lécran ou que tu apuie sur le petit trou sur le devant si tu en a un avec un stilo et regarde si il y a pas trop d'autres matériels que le pc branchés sur ta prise éléctrique en meme temps si oui allege la prise Fréderic
Répondre à netrider92
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
29/08 20h14PS3 sur Ecran PC5
29/08 16h47Affichage personnalisé sur écran2
29/08 10h18FONDS ECRANS...5
28/08 22h40Ecran rallongé6
27/08 22h59Capture d'écran4
Plus de discussions sur « ecran »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Picasa 2.7Picasa - Picasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque...Catégorie: Album photo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Flash Movie Player 1.5Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de...Catégorie: Lecteurs vidéo
Télécharger FastStone Capture 5.9FastStone Capture - Ce logiciel de capture est léger, efficace et simple à utiliser. Vous pouvez capturer l'écran complet, une fenêtre, une...Catégorie: Capture
Licence: Shareware
Télécharger UDPixel 2.2UDPixel - L'achat d'un écran LCD peut s'avérer des plus risqué, puisqu'on jamais à l'abri d'un écran défectueux. Il est possible qu'il...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « ecran »