Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PC ASUS

ciloufi, le samedi 26 juillet 2008 à 09:42:46
Bonjour,
J'envisage d'acheter un petit pc Asus en êtes vous satisfait?
A t'il un lecteur de CD?
Merci
Ciloufi
Répondre à ciloufi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 davidou277, le samedi 26 juillet 2008 à 12:03:42
quel est le modèle et les caractéristiques de ce modèle ?
Dévoreur d'informatique
Répondre à davidou277
Bluetooth par mobile sony vers pc asus (Résolu)Coucou à vous. J'essaie de trensférer mes photos et autres de mon télèf portable sony ericsson V600i vers mon pc asus Z92M. Le bluetooth de l'ordinateur est connecté ainsi que celui du télèf. Mais impossible de trensférer il me demande un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3066934-bluetooth-par-mobile-sony-vers-pc-asus
CONNECTION IMPOSSIBLE AVEC PC ASUS (Résolu)Bonjour, connection internet impossible avec pc "asus P4B M" "SP2"en 2eme pc, j'ai essayé en wifi mais probleme (connection ne durant que 2 sec et reaparaissant 2 sec apres en boucle ) donc essai avec ethernet et cd livebox (car modem inventel... www.commentcamarche.net/forum/affich-5555136-connection-impossible-avec-pc-asus
Urgent! pc portable asus ne démarre plus (Résolu)Bonjour, j'ai voulu rentré ma carte mémoire dans mon PC asus F3U pour télécharger mes photos numériques à l'endroit prévu à cet effet où d'habitude une carte en plastique est insérée surement pour protéger l'accès (carte que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5370194-urgent-pc-portable-asus-ne-demarre-plus
Mettre a jour mon asus eee pc (Résolu)Bonjour, je viens d'acheter un mini pc asus et decidement , je n'arrive pas a faire une mise a jour ( je precise que je suis sous linux ) pourquoi ce n'est pas si simple comme " windows update " merci par avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8403771-mettre-a-jour-mon-asus-eee-pc
Premier montage ASUS P5NE-SLI (Résolu)Bonjour a tous J' ai reçu ce matin mes composants pour monter un PC : Asus P5NE-SLI P4 531 HYper TX 512 Mo crucial Balistix TAGAN 330 W Je monte l'ensemble des composant ( un peu galère dans une tour soprano ) et lorsque je mes l' ordi... www.commentcamarche.net/forum/affich-2799450-premier-montage-asus-p5ne-sli
Asus M70SR - Window XP (Résolu)Bonjour, un ami desire acquerir l'un des derniers portable PC Asus : - Asus M70SR 7U011C il est vendu directement avec Windows Vista Home Premium ------------------ question : il ne desire pas de Windows Vista - mais il veut travailler avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-6856481-asus-m70sr-window-xp
Asus réalise un carton grâce à l'Eee PC(Paris - Relax news) - Le fabricant Asus est entré pour la première fois dans le top 5 français des vendeurs de PC au cours du premier trimestre 2008, selon les derniers chiffres publiés par l'institut Gartner. Avec son ultra-portable à bas prix,... www.commentcamarche.net/actualites/asus-realise-un-carton-grace-a-l-eee-pc-5846695-actualite.php3
Asus lance l'EeeBox, le PC low-cost(Paris - Relax news) - Après avoir fait sensation avec son Eee PC, petit ordinateur portable à bas prix, le fabricant taïwanais Asus lance officiellement en France la EeeBox, une tour de PC de bureau ultra compacte, écologique, et proposée à bas prix,... www.commentcamarche.net/actualites/asus-lance-l-eeebox-le-pc-low-cost-5847300-actualite.php3
[Brève] Un nouvel Eee PC chez AsusDans un entretien accordé au mensuel Laptop Magazine, le président d'Asus, Jerry Shen, a dévoilé quelques détails de la deuxième génération de son ultra-portable bon marché, l'Eee PC. L'appareil disposera d'un écran plus large (8,9 pouces contre 7... www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-nouvel-eee-pc-chez-asus-5393169-actualite.php3
Linux - Introduction Linus B.Torvalds est à l'origine de ce système d'exploitation entièrement libre. Au début des années 90, il voulait mettre au point son propre système d'exploitation pour son projet de fin d'étude. Linus Torvalds avait pour intention de développer... www.commentcamarche.net/linux/linintro.php3
Toutes les réponses pour « PC ASUS »