Rechercher : dans
Par :

Configuration pour sims2 la vie en appartemen

Dernière réponse le 31 aoû 2008 à 10:40:53 pbetty44, le 26 jui 2008 à 09:31:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
jai XP pro je souhaiterais acheter les sims 2 la vie en appartement mais il dise que c'est pour vista vast'il quand méme passer sur mon pc jai déjà tous les additionnels merçi d'avance.betty

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « configuration pour sims2 la vie en appartemen » dans :
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...
Windows 7 - Panneau de configuration VoirLe Panneau de configuration C’est l’un des éléments le plus important de Windows 7, encore plus qu’avec les précédentes versions de ce système d’exploitation. Le Panneau de configuration, véritable centre de réglages de l’ordinateur, donne accès à...
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...

1

The driver, le 26 jui 2008 à 11:41:29

Biensûr qu'il va passer sur XP!

Ca serait un peu bête de faire un add-on qui passe juste sur Vista lol

Répondre à The driver

2

betty44, le 7 aoû 2008 à 08:11:35

Oui mais jai que 1024 de ram et déjà avec tous les addons il rame fautil augmenter ma mémoire?

Répondre à betty44

3

létissia, le 25 aoû 2008 à 08:50:20

Oui il vaut mieu sinon il risque de beguer

Répondre à létissia

4

lepiaf, le 29 aoû 2008 à 18:12:58

Bonjour betty voila je répond a ta kestion en faite ca peut marcher sur vista xp pro. & famillial mais moi g vista donc ca prend moins de place tu as ka regarder (si tu a ikea ou kartier libre je sait pas g ikea) derriere pour voir les configuration normalement c la meme voila bon courage
amicalement

Répondre à lepiaf

5

Elliog, le 31 aoû 2008 à 10:40:53
  • +1

Mon ordi tourne sous XP avec 1,5 Go de mémoire vive.
J'ai installé tous les add-on dont le dernier et il n'y a aucun problème.
J'ai aussi vu "Vista" sur la fiche du jeu sur internet.

Répondre à Elliog