rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Réseaux sans fil

snap972, le samedi 26 juillet 2008 à 09:22:32
Bonjour,
Mon dongle wifi thompson WLG1500A, trouve un réseau sans fil mais il n'arrive pas a se connecter, pour être plus précis il ne fait que de se connecter puis de se déconnecter.
J'ajoute aussi que ma livebox avait redémarrer toute seul , que j'ai un pc portable en wifi et que tout fonctionne pour lui. J'ai également paramétrer la livebox avec les adresse mac etc....Donc je ne sais tout peut venir le problème
Est-ce un problème hardware ou une configuration à effectuer?
Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à snap972  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
phoenix_x, le samedi 26 juillet 2008 à 09:34:30
Est tu sur d'etre assez prés de la source du signal ? essaye a coté de ton routeur par exemple
Répondre à phoenix_x

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 snap972, le samedi 26 juillet 2008 à 10:29:37
Oui puisque avant tout marché
Répondre à snap972
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SPAMfighter Version	5.2.4SPAMfighter - SpamFighter est un Filtre Anti Spam gratuit pour Outlook et Outlook Express éliminant automatiquement les messages...Catégorie: Antispam
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Windows Vista SP1 1.0Windows Vista SP1 - Fiabilité et Compatibilité Nous avons collecté un grand nombre d’informations via les outils divers et connus (Analyseur de...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « Réseau sans fil »