Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Porblème connexion internet

gregdips, le samedi 26 juillet 2008 à 08:45:06
Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai remarqué une erreur de connexion innexistante avant. En effet, depuis 1semaine, mon ordinateur se déconecte de mon routeur (donc aussi de internet) au bout de 5 minutes connectées. Je suis donc obligé de retirer ma clé usb WIfi et de la re-insérer pour me re-connecter.

Est-ce que quelqu'un aurait une solution à me proposer? Parce que cela est très génant pour moi pratiquant les jeux en ligne.

Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à gregdips  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
RezoCool, le samedi 26 juillet 2008 à 08:46:48
tu utilises le gestionnaire wifi de Windows ou celui du constructeur ?
Répondre à RezoCool

2

gregdips, le lundi 28 juillet 2008 à 10:45:35
j'utilise le logiciel fournis avec ma clé usb
Répondre à gregdips

3

RezoCool, le lundi 28 juillet 2008 à 13:05:37
A mon humble avis, tu devrai laisser XP gérer le wifi...
Répondre à RezoCool

4

gregdips, le mardi 29 juillet 2008 à 09:30:21
ok je vais essayer je te tiendrais comte du resultat
Répondre à gregdips
Réseau local et partage de connexion InternetSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-254-reseau-local-et-partage-de-connexion-internet
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internetMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7030-desactiver-ipv6-permet-d-accelerer-les-connexions-internet
Perte de connexion Internet - Erreur Generic Host ProcessSur Windows XP Service Pack 2, ou bien une version ultérieure, il peut arriver que vous perdiez votre connexion Internet au bout d'une quinzaine de minutes, en recevant le message d'erreur "Généric Host Process for Win32 Services a rencontré un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11585-perte-de-connexion-internet-erreur-generic-host-process
Accélérer la connexion internet (Résolu)bonjour a tous, je veux le meilleur logiciel (gratuit) qui accélère ma connexion internet,(j'ai une vitesse de 256 kb/s), merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-1878719-accelerer-la-connexion-internet
Connexion internet avec ordinateur portable (Résolu)Bonjour ! J'envisage de remplacer mon ordinateur de bureau ( connexion internet avec A.D.S.L. 512k)par un ordinateur portable Dans ce cas , est-ce que je pourrais me connecter avec la formule que je possède lorsque je serais dans ma résidence... www.commentcamarche.net/forum/affich-1261495-connexion-internet-avec-ordinateur-portable
Pb connexion internet router D-Link DSL-G604T (Résolu)Bonjour à tous et toutes, Je viens d'installer un router wifi D-Link DSL-G604T afin de créer un réseau entre un pc fixe ( xp home) (connexion éthernet) et un pc portable (xp home) (connexion wifi). Premier problème: Connexion internet OK pour les... www.commentcamarche.net/forum/affich-1745378-pb-connexion-internet-router-d-link-dsl-g604t
Toutes les réponses pour « Porblème connexion internet »