|
|
|
|
Seiya0890, le samedi 26 juillet 2008 à 08:43:31Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
CCLEANER efface des données confidentielles pour éviter le A-coeur.
Il doit être possible de lui préciser (options) de ne pas toucher aux passoires ;-)) Sinon il faut utiliser autre chose. Salut aux gars, Bisous aux filles, Pierre |
oui,mais c'est déja trop tard ^_^, j'ai désinstaller CCleaner aussi ca n'a pas changer grand chose. |
Faut revoir les options internet, zont peut-être été modifiées.
Salut aux gars, Bisous aux filles,
Pierre |
J'ai vérifié,dans Sécurité : enregistrer mot de passe est coché,je ne vois pas ce que ca pourrait etre d'autres. |
options globales : vider le temp inter file en sortant (dernier onglet à droite)
Pierre |
C'est bien sur Firefox ? je ne vois pas ce que vous me dites . |
Ah non scuze moi, j'avais pas vu. Des zolé.
Pierre |
Tanpis, merci quand meme pour votre aide ^_^ |
| 25/04 00h24 | Traduire un logiciel open-source (poEdit) | Logiciels |
| 21/04 12h07 | Connexion à une base Oracle en php | Oracle |
| 10/01 12h22 | [MSN] Empêcher d'ouvrir Messenger sans mot de passe | MSN Messenger |
| 29/04 17h44 | Mettre un mot de passe dans le compte invité | Windows Vista |
| 18/10 15h28 | [Internet] Accéder à ses fichiers depuis n'importe où | Internet |
| 17/01 14h28 | Mot de passe connexion internetnon sauvegardé | 0 |
| 29/11 14h39 | [bande passante] connexion VPN | 1 |
| 28/10 17h31 | Mot de passe connexion wifi perdu ! | 2 |
| 29/06 15h21 | Chgt mot de passe connexion | 6 |
| 20/08 20h35 | Sauvegarde vérification connection script | 1 |
![]() | Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TrueCrypt - Sur le site de l'éditeur, existe aussi des versions pour MAC OS X et LINUX <h2> </h2> TrueCrypt vous permet de créer... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |
![]() | ConnectCode Free Excel Training - Office Excel est un incontournable quand on utilise Windows comme l'est Word. Néanmoins son utilisation n'est pas des plus... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Password Cracker - A chaque fois que vous devez créer un compte sur les sites Web, il vous demande un identifiant ou "login" et un mot de... | Catégorie: Organisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 140.89 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 217.50 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon X1600 | Catégorie: Carte graphique | 99.00 € Web Achat France |
![]() | Connect3D Radeon HD3870 | Catégorie: Carte graphique | 335.00 € Atlanpolis |