|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Tu fais les mise a jour Windows?
C++ c'est pas le groupe sanguin des geek ?
₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪
|
De quelle annee date ton PC?
C++ c'est pas le groupe sanguin des geek ?
|
Sois probleme de carte mere
=>il est au chaud ou soleil OU =>carte graphique OU =>probleme logiciel Essaie de formater puis de reinstaller AVEC LE CD FOURNI AVEC LE PC ET SEULEMENT CELUI LA Sauvegarde tes donnes sur une clef usb avant Ceux qui trouvent qu'installer et qu'utiliser Linux est compliqué n'ont pas [ou jamais] essayé de sortir avec une fille.
|
Possible aussi. Il ne suffit meme que le pc ait un peu chaud ou soit trop au soleil
Ceux qui trouvent qu'installer et qu'utiliser Linux est compliqué n'ont pas [ou jamais] essayé de sortir avec une fille.
|
ok donc c'est pas ca.
Ceux qui trouvent qu'installer et qu'utiliser Linux est compliqué n'ont pas [ou jamais] essayé de sortir avec une fille.
|
bonjours a tous,
pour repondre a quiksiver et pour avoir eu un peu pres le meme probleme, tu va passer plus de temps a essayer de trouver d'ou vient ton probleme qu'a formarter ton ordi. de plus en le formatant si cela ne resoud pas ton probleme tu pourra envisager une panne materiel. le formatage prend une bonne heure environ et ensuite les mises a jours ne t'empeche pas de te servir de ton ordi. mon avis n'engage que moi.... (chaqun vois midi a sa porte)
|
Bonjour quiksilver,
il y surement d'autre solutions je te conseillais le formatage car ce qui est embettant c'est le bip qu'emet ton ordi en s'arretant qui est souvent synonyme d'un defaut de materiel. moi mon ordi s'arretait suite a un infection mais d'un coup et redemarait tout seul. pour pouvoir faire un netoyage il faudrait que ton ordi te laisse le temps. |
bonjour,
j'ai effectivement pensé a une infection... Mais apparemment il est clean, en revanche on m'a parlé d'un prbleme possible de poussières... je vais donc des que j'ai 5 minutes le nettoyer...qui sait??? Merci
|
Re bonour,
juste un info pour clore le chapitre... comme résolu mon Pc a recommencé a dec..... Je me suis donc décidé l'ouvrir et le nettoyer....même si je n'y tenais pas plus que ça!!! ce n'était pas du luxe! Incroyable la poussiere qu'il y avait la dedans...j'ai fait des photos... Bref, j'ai tout nettoyer avec un pinceau fin et aspiréavec un petit tuyau, j'ai sorti la carte graphique passé les contacts avec de l'alcool a brûler, et tout remonté..... Presque une semaine et plus rien du tout Plus de coupure et j'ai même l'impression qu'il est plus rapide.... Voila Merçi a tous |