Posez votre question Signaler

Aidez un débutant AGL ADELIA

Thioffior 2Messages postés 24 mai 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 8 févr. 2010 à 14:46
Bonjour chers amis,
je suis ingénieur étude et développement et maîtrise quelques AGL.
Mais je débute avec ADELIA (AS 400).
Quelqu'un peut-il me filer un cours de ADELIA.
Des exemples de scripts seraient aussi appréciés.
Merci d'avance.
Lire la suite 

Aidez un débutant AGL ADELIA »

22 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour cher Thioffor,
je suis déolé mais je ne ma rappelle plus du site ou j'ai trouvé un cours intéressant sur Adélia avec plein de bout de code et des explications assez claires.
Je peux te l'envoyer par mail mais il me faut ton adresse.
Pour ma part j'ai réalisé une application en adélia permettant de gérer les activités professionnelles de l'entreprise où je travaillais.
C'est un langage assez simple d'utilisation (L4G) plus simple que le GAP mais l'environnement OS\400 est peu compliqué pour moi.
Voilà fais moi signe si t'as besoin.

Salut.
Nico.
sofffyy - 7 mars 2007 à 14:54
Salut,

Je ne sais pas si après tout ce temps tu viens toujours sur ce site. J'espère que oui, je viens de décrocher un emploi avec adélia studio, L4g que je ne connais pas encore. Si tu as toujours les documents que tu avais trouver sur le net, ( j'ai aussi fait des recherches, mais pour le moment rien de très concluant), aurais-tu la gantillesse, de me faire parvenir ces documents.

D'avance, merci

Cordialelement

Sofffyy

sofffyy@cegetel.net
alexandre - 7 juin 2007 à 20:51
bonjour,

Je debute également avec la programmation sur As400 avec l'outil Adelia et C vrai que les aides proposées sont pas toujours évidentes, c'est pour ca que je me tourne vers toi car j'aimerai bien que tu me fasse parvenir par tes cours.

Merci d'avance.

Alex.
flespinasse - 18 nov. 2009 à 13:09
Bonjour,

Je débute sur ADELIA. Pourrais tu, s'il te plait me dire où je pourrais trouver de la doc sur le sujet (livres, cours, etc...)