Posez votre question Signaler

Aidez un débutant AGL ADELIA

Thioffior 2Messages postés 24 mai 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 8 févr. 2010 à 14:46
Bonjour chers amis,
je suis ingénieur étude et développement et maîtrise quelques AGL.
Mais je débute avec ADELIA (AS 400).
Quelqu'un peut-il me filer un cours de ADELIA.
Des exemples de scripts seraient aussi appréciés.
Merci d'avance.
Lire la suite 

Aidez un débutant AGL ADELIA »

22 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour cher Thioffor,
je suis déolé mais je ne ma rappelle plus du site ou j'ai trouvé un cours intéressant sur Adélia avec plein de bout de code et des explications assez claires.
Je peux te l'envoyer par mail mais il me faut ton adresse.
Pour ma part j'ai réalisé une application en adélia permettant de gérer les activités professionnelles de l'entreprise où je travaillais.
C'est un langage assez simple d'utilisation (L4G) plus simple que le GAP mais l'environnement OS\400 est peu compliqué pour moi.
Voilà fais moi signe si t'as besoin.

Salut.
Nico.
sofffyy - 7 mars 2007 à 14:54
Salut,

Je ne sais pas si après tout ce temps tu viens toujours sur ce site. J'espère que oui, je viens de décrocher un emploi avec adélia studio, L4g que je ne connais pas encore. Si tu as toujours les documents que tu avais trouver sur le net, ( j'ai aussi fait des recherches, mais pour le moment rien de très concluant), aurais-tu la gantillesse, de me faire parvenir ces documents.

D'avance, merci

Cordialelement

Sofffyy

sofffyy@cegetel.net
alexandre - 7 juin 2007 à 20:51
bonjour,

Je debute également avec la programmation sur As400 avec l'outil Adelia et C vrai que les aides proposées sont pas toujours évidentes, c'est pour ca que je me tourne vers toi car j'aimerai bien que tu me fasse parvenir par tes cours.

Merci d'avance.

Alex.
flespinasse - 18 nov. 2009 à 13:09
Bonjour,

Je débute sur ADELIA. Pourrais tu, s'il te plait me dire où je pourrais trouver de la doc sur le sujet (livres, cours, etc...)

Merci d'avance

Cordialement

Frédérique
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Je suis également en train de développer avec Adélia et est ce que tu pourrais également m'envoyer ce que tu as, ce serait cool merci !

Tilkine
toonioo- 5 janv. 2006 à 13:21
Slt,
je suis également trés interessé par ce document, pourrais-tu me le faire suivre stp.
Merci.
Toonioo
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

besoin d'aide, je cherche une personne qui à une bonne pratique d'Adelia. Nico, je veux bien si possible recevoir les cours sur adélia.

Merci d'avance de votre aide,
simplement_MoI- 21 janv. 2008 à 12:23
poses tes questions.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mdr il suffit de cliquez sur l'aide les gars!!! je la trouve asses bien fourni avec tout un tas d'exemple!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je propose mon aide coté Adelia (IWS/AS400 et visual)
infopolo - 24 déc. 2008 à 12:21
svl envoyé moi des doc en adélia si vous avez dans bref délai , merci
Adams - 16 juil. 2008 à 13:40
Bonjour,

Voici mon adresse mail: beeladams@yahoo.fr

Merci.
Guillaume Basselin - 8 févr. 2010 à 14:46
QUADRA Informatique, créée en 1997 est une SSII de 200 personnes réparties sur 7 agences couvrant le grand Nord de la France.
Nous garantissons à nos collaborateurs des relations basées sur les valeurs humaines, la convivialité, l'accompagnement et le suivi.
Nous nous engageons à délivrer à nos clients de tous secteurs d’activité, une qualité de service maximale grâce à l'implication et à l'expertise de nos collaborateurs.

Pour l'un de nos clients dans la Marne, nous recherchons un Analyste Programmeur ADELIA / IWS (OS400).

Il s'agit d'une mission de 3 mois renouvelables.

Cordialement,

QUADRA informatique
Guillaume Basselin
03 51 30 00 30
guillaume.basselin@quadra-informatique.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
je vous propose une chose , , au lieu de le passez la doc entre vous par mail , ça serai interessant de donner le lien bien sur si vous l'avez, comme ça tout le monde profitera et nous serrons reconnaissant à la personne.

merci à vous
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Au fait Silo, la documentation que j'ai c'est soit en ligne dans l'AGL ou bien sur papier.
je vous propose une chose:

je viens de créer un groupe dédié spécialement à ADELIA, pour les gens qui sont ineterssé, je serai heureuse de vous aider.

http://fr.groups.yahoo.com/group/Groupe_d_ADELIA/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
abdennadher03@yahoo.fr
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
moi je vais commencer un boulot sur ce langage donc tes cours m' interessent énormement
flodjack@hotmail.com
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Je suis, moi aussi à la recherche de cours Adelia ! Malheureusement sans grand succès...

Un grand merci d'avance à tous ceux qui pouront m'aider en me donnant des liens ou des cours.

Cordialement,
Alfred
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Je commence aussi à développer sous adélia. Quelqu'un pourrait-il me donner des liens ou des cours.
Je cherche des livres, cours, etc...

Grand merci d'avance.

Toutes informations est la bienvenue

Mon adresse mail : lespinassefrederique@hotmail.com

Cordialement

Frédérique
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Aidez un débutant AGL ADELIA » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?