Rechercher : dans
Par :

Connecter un iPhone avec autoradio IDA X300

Dernière réponse le 10 jui 2009 à 07:52:23 fabe437, le 26 jui 2008 à 08:10:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens de monter dans ma voiture un autoradio Alpine IDA X300, je l'ai conncter à mon iPhone à l'aide du cable Dock fourni, et tout fonctionne correctement. (D'un point de vue Ipod).
Je voudrais faire marcher la fonction telephone mais je n'y arrive pas. Pourtant j'arrive à faire sonner l'iPhone sur les HP de la voirure, mais la conversation n'est pas possible.
Pouvez vous m'aidez SVP, je pense que c'est une question de réglage ou bien c'est peut être tout simplement impossible ... mais impossible n'est pas français !

Merci à vous !

Meilleures réponses pour « Connecter un iPhone avec autoradio IDA X300 » dans :
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
PDAphone/iPhone/smartphone : faire son choix VoirIl existe trois types de téléphone multimédia aux fonctionnalités complémentaires : le PDAphone, le smartphone, l'iPhone. Le PDAphone possède généralement les possibilités de communication classiques (téléphone, navigation internet) mais il est...

2

croky, le 7 aoû 2008 à 18:16:36
  • +1

Avec l'alpine, tu peux lire les MP3 de ton iphone, en revanche Impossible de t'en servir en Kit mains libre ! ! ! Sauf si tu a achete le Kit bluetooth Alpine en Option !!!! 99€ :::-((

Bonne soirée !

Répondre à croky

3

fabe437, le 11 aoû 2008 à 08:21:09

Merci pour ta réponse !!!

Répondre à fabe437

4

breizhman76, le 16 aoû 2008 à 17:22:13
  • +3

Bonjour moi aussi je vien d'acquérir un ida x300 je n'arrive pas a coonecter mon téléphone au poste pour écouté la musique j'aurai voulu savoir la marche à suivre merci d'avance

Répondre à breizhman76

5

sentinelis, le 15 jun 2009 à 19:49:56
  • +1

Bonsoir, vous pouvez faire fonctionner la fonction télépone sur le poste Alpine IDA-x300 grace à une prise jack 3,5'' mâle/mâle. Il suffit de la connecter à l'arrière du poste et sur la sortie casque de l'iPhone. Ainsi tout fonctionnera (musique et téléphone).

Bonne route avec Alpine et iPhone!!!!!

Répondre à sentinelis

6

fabe437, le 10 jui 2009 à 07:52:23

Bonjour, merci pour l'astuce, mais j'ai démonter mon autoradio et ... pas de pris jack ? peux tu me dire où elle se trouve ?

Répondre à fabe437