rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connecter un iPhone avec autoradio IDA X300

fabe437, le samedi 26 juillet 2008 à 08:10:09
Bonjour,
Je viens de monter dans ma voiture un autoradio Alpine IDA X300, je l'ai conncter à mon iPhone à l'aide du cable Dock fourni, et tout fonctionne correctement. (D'un point de vue Ipod).
Je voudrais faire marcher la fonction telephone mais je n'y arrive pas. Pourtant j'arrive à faire sonner l'iPhone sur les HP de la voirure, mais la conversation n'est pas possible.
Pouvez vous m'aidez SVP, je pense que c'est une question de réglage ou bien c'est peut être tout simplement impossible ... mais impossible n'est pas français !

Merci à vous !
Répondre à fabe437  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
croky, le jeudi 7 août 2008 à 18:16:36
Avec l'alpine, tu peux lire les MP3 de ton iphone, en revanche Impossible de t'en servir en Kit mains libre ! ! ! Sauf si tu a achete le Kit bluetooth Alpine en Option !!!! 99€ :::-((

Bonne soirée !
Répondre à croky

3

fabe437, le lundi 11 août 2008 à 08:21:09
Merci pour ta réponse !!!
Répondre à fabe437

4

breizhman76, le samedi 16 août 2008 à 17:22:13
bonjour moi aussi je vien d'acquérir un ida x300 je n'arrive pas a coonecter mon téléphone au poste pour écouté la musique j'aurai voulu savoir la marche à suivre merci d'avance
Répondre à breizhman76
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ABest MPEG VCD DVD Video Converter 4.19ABest MPEG VCD DVD Video Converter - ABest MPEG VCD DVD Video Converter est un outil tout en un pour la conversion de vidéo, le montage et l'édition. Il permet...Catégorie: Conversion
Licence: Demo
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger XMPlay 3.3XMPlay - Un lecteur audio complet, alliant légèreté, rapidité et performance. Il supporte de très nombreux formats, dont,...Catégorie: Lecteurs audio
Télécharger Xenu's Link Sleuth 1.2jXenu's Link Sleuth - Xenu's Link Sleuth est un logiciel permettant de vérifier les liens brisés d'un site web. La vérification est effectuée...Catégorie: Webmaster
Plus de logiciels gratuits sur « Connecter un iPhone avec autoradio IDA X300 »