|
|
|
|
fabe437, le samedi 26 juillet 2008 à 08:10:09Avec l'alpine, tu peux lire les MP3 de ton iphone, en revanche Impossible de t'en servir en Kit mains libre ! ! ! Sauf si tu a achete le Kit bluetooth Alpine en Option !!!! 99€ :::-((
Bonne soirée ! |
Merci pour ta réponse !!! |
bonjour moi aussi je vien d'acquérir un ida x300 je n'arrive pas a coonecter mon téléphone au poste pour écouté la musique j'aurai voulu savoir la marche à suivre merci d'avance |
| 19/05 14h28 | Réseau local et partage de connexion Internet | Réseaux |
| 14/09 08h44 | Téléphones compatibles Freebox | Free |
| 08/01 19h44 | [Windows XP SP2] Connectivité limitée ou inexistante | Réseaux |
| 19/01 13h59 | [Windows XP] Réparer la connexion réseau en ligne de commande | Windows |
| 12/10 02h30 | [Windows XP] SP2 - Astuces et conseils | Windows XP |
| 10/07 00h48 | Perte connexion internet apres MAJ windows XP | 10 |
| 09/07 09h39 | Connexion au live avec une xbox 360 | 5 |
| 07/05 15h49 | Connexion internet impossible sous Windows XP | 4 |
| 19/12 18h31 | Connexion pc sous vista et xp | 7 |
![]() | ABest MPEG VCD DVD Video Converter - ABest MPEG VCD DVD Video Converter est un outil tout en un pour la conversion de vidéo, le montage et l'édition. Il permet... | Catégorie: Conversion Licence: Demo |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | XMPlay - Un lecteur audio complet, alliant légèreté, rapidité et performance. Il supporte de très nombreux formats, dont,... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Xenu's Link Sleuth - Xenu's Link Sleuth est un logiciel permettant de vérifier les liens brisés d'un site web. La vérification est effectuée... | Catégorie: Webmaster Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TwinMOS Compact Flash 8192 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | TwinMOS Compact Flash 4096 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | TwinMOS Compact Flash 2048 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | Big Ben Lever multi | Catégorie: Joystick | 15.04 € La Redoute FR |