Rechercher : dans
Par :

Comment choisir la bonne barrette de mémoire

Dernière réponse le 27 jui 2008 à 04:06:56 toto76120, le 26 jui 2008 à 04:10:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je voudrais changer ma mémoire vive mais je ne sais pas quelle prendre je voudrai métre le plus possible alors voila les information de mon PC :

Windows Vista Edition familiale Basique

Fafriquant : HP

Modele : t3705.fr

Processeur : Intel(R) Celeron(R) D CPU 3.46GHz 3.46GHz

Mémoire Vive : 1Go (je voudrais si cela est possible 4Go)

Type de systeme : Systeme d'exploration 32 bits

Merci beaucoup

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment choisir la bonne barrette de mémoire » dans :
[RAM] Nouvelle barrette mémoire sur vieux PC VoirAjouter une barrette de mémoire sur un PC "ancien" (Pentium III et plus ancien) Une précaution importante à prendre, s'il s'agit de mémoire SDRAM PC133 (133 MHz) : les barrettes les plus fréquentes sur le marché du neuf sont en puces de 32...
Tester ses barrettes de RAM avec MemTest VoirTester sa RAM avec MemTest Il existe un logiciel fonctionnant sur n'importe quel PC permettant de tester à fond ses barrettes de mémoire, il s'agit de MemTest86 : http://www.memtest86.com http://www.memtest.org/ Pour l'utiliser il suffit de...
Choisir sa mémoire vive VoirChoisir sa ram Sommaire: Données à prendre en compte La fréquence DDR ? DDR2 ? DDR3 ? Le CAS Le dual channel Informations complémentaires Le lien entre ram et la carte graphique Les constructeurs Combien de ram ? Données à prendre...
Assemblage d'un PC - Mise en place des barrettes de mémoire VoirInsertion de barrettes de RAM Il existe différents types de mémoire vive. Les cartes mères les plus récentes sont équipées de DDR2 ou de DDR. Certaines sont encore équipées de RamBus. Les plus anciennes enfin disposent de connecteur de mémoire...
La mémoire vive (RAM ou mémoire PC) VoirTypes de mémoires vives On distingue généralement deux grandes catégories de mémoires vives : Les mémoires dynamiques (DRAM, Dynamic Random Access Module), peu coûteuses. Elles sont principalement utilisées pour la mémoire centrale de...
Systèmes d'exploitation - DOS - La mémoire VoirPrésentation de la mémoire La mémoire est une zone dans laquelle les programmes doivent être stockés pour pouvoir être exécutés. Un ordinateur compatible PC peut posséder trois types de mémoire : conventionnelle étendue paginée La quantité de...

1

cheftony, le 26 jui 2008 à 04:43:23

Ehh je te conseille cela mais ppour 4go de mémoire vivre sa va te couter un bras

http://www.materiel.net/...

c'est vrm de qualité mais si ton budjet nécissite quelque chose de plus modeste regade ceux la

http://www.materiel.net/...

bonne journée Les ordinateurs sont comme les chats, faut pas les balancés ­dans l'eau !

Répondre à cheftony

2

toto76120, le 26 jui 2008 à 04:46:31

Bonjours je n'est pas de budjet mes je vouler savoir si s'était compatible avec mon PC je mis connait pas donc je ne sais pas se quil faut comme model merci beaucoup d'avoir répondu

Répondre à toto76120

3

cheftony, le 26 jui 2008 à 04:47:58

Eh peut tu me dire quel est ta carte mere et je vais te dire sils sont compatible
;) Les ordinateurs sont comme les chats, faut pas les balancés ­dans l'eau !

Répondre à cheftony

4

toto76120, le 26 jui 2008 à 04:49:24

Commetn on sias quelle model de carte mére on a faut aller ou =/ ??

Répondre à toto76120

5

cheftony, le 26 jui 2008 à 19:22:23

Click droit sur ton poste de travail ou my computer si ton ordi est en anglais puis dans propriété et après dasn longlet matériel puis clique sur gestionnaire de phériphériques et de la tu peut savoir le nom de ta carte mere ;) Les ordinateurs sont comme les chats, faut pas les balancés ­dans l'eau !

Répondre à cheftony

6

toto76120, le 27 jui 2008 à 03:37:32

Heuuu probléme je suis sous vista et je trouve pas du tout moi comme c'est vista c ordinateur et y a pas materiel est chercher y a rien je suis démoraliser :/

Répondre à toto76120

7

toto76120, le 27 jui 2008 à 04:06:56

Non c bon j'ai enfin trouver :D alors je mes tous se que j'ai trouver:

Nom de la carte mère : ECS Alhena5

Propriétés du bus principal :

Type du bus : Intel GTL+

Largeur du bus : 64 bits

Horloge réelle : 133 MHz (QDR)

Horloge effective : 533 MHz

Bande passante : 4266 Mo/s

Propriétés du bus mémoire :