Comment remettre les favoris?

Fermé
TroyMcClure Messages postés 4 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010 - 26 juil. 2008 à 01:49
 loul - 16 déc. 2011 à 11:54
Bonjour,mes favoris sont dans mon disque dur mais je ne sais pas comment les remettre dans le menu d'internet dans la barre d'outils.c'est comme ca depuis que j'ai effacer l'historique du menu demarrer je pense.comment je peut les remettre?
merci
A voir également:

6 réponses

bonjour
je n arrive pas a remettre mes favoris comme ils etaient precedemment merci
60
mickel brend
5 nov. 2009 à 17:23
remettre les favoris sur internetsvp merci
17
comment remettre un onglet pour mes sites favoris
12
Davy.Ness Messages postés 90 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 35
17 août 2008 à 18:11
Déplace les vers

C:\Users\(ton nom)\Favorites

et ils reviendront dans tes favorits
9

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment remettre mes favoris dans internet explorer coyé gauche
7
svp aidez moi j'ai fait une bétises
0
bonjour
voici ce que j'ai trouvé et qui devrait te dépanner

Pour exporter vos signets, procédez comme suit :

- Dans le menu Fichier d'Internet Explorer, choisissez la commande Importer et exporter.
- Dans la fenêtre qui s'ouvre alors, cliquez sur Suivant puis sélectionnez la ligne Exporter les favoris et validez.
L'arborescence des répertoires contenant les favoris devrait apparaître.
- Sélectionnez le dossier Favoris et pressez Suivant pour exporter l'ensemble des signets, ou restreignez l'opération à l'un des sous-répertoires.
- Indiquez à l'assistant où sauvegarder l'archive. Par défaut, le répertoire Mes Documents est sélectionné, mais en pressant le bouton Parcourir, vous pourrez spécifier un autre emplacement, par exemple le bureau de Windows ou une disquette.
- Lancez l'exportation en pressant Suivant puis Terminer.

Pour procéder à la manipulation inverse, que ce soit pour restaurer ses favoris après un "pépin" ou pour les installer sur une autre machine, la procédure est aussi simple. Au lieu de sélectionner Exporter les favoris, choisissez la commande Importer les favoris, puis indiquez l'emplacement du document html, et le tour est joué.

cordialement
4
merci beaucoup cela ma ma beaucoup servi
0