|
|
|
|
adilchaud, le samedi 26 juillet 2008 à 01:13:06Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
E:\photos\ dans ce cas là je peux y accéder --
Bonjour Déplace le sur ton disque dur et renomme le. Au cas ou va dans propriété de ton fichier et décoche "caché" Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider. |
merci pour ta réponse mais qnd je rentre aux proprietés je trouve la case caché est cocheé mais grisée , dnc impossible de modifier son état |
| 14/01 20h27 | [Windows] Suppression fichier impossible / dossier insupprimable | Windows |
| 11/11 20h18 | [Windows] Fichier pagefile.sys | Windows |
| 07/01 01h32 | [Windows] Retrouver une DLL manquante | Windows |
| 01/11 01h50 | Message d'erreur : C:\windows\system32\autoexec.nt | Windows |
| 06/03 20h05 | [Linux] Gestion des attributs de fichiers sur ext2 | Sécurité |
| 28/01 02h07 | Dossier devenu un fichier sans extension | 3 |
| 12/03 22h11 | CACHER FICHIER/DOSSIER sur CD/DVD | 5 |
| 09/07 13h37 | Dossiers devenus fichiers sans extension ... | 0 |
| 27/09 11h50 | Dossier devenu fichier IMA donc inouvrable | 1 |
![]() | SyncBack - SyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OnyX - “OnyX est un utilitaire multi-fonctions (maintenance, optimisation et personnalisation). OnyX permet d'exécuter les... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ClearTemp - ClearTemp est une application gratuite qui vous permettra de gagner de l'espace sur la carte mémoire de votre appareil. ... | Catégorie: Nettoyage Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Denon SYSA3L 5.1 | Catégorie: Enceintes | |
![]() | Saitek Pro Yoke Flight | Catégorie: Joystick | 100.40 € Amazon.fr |
![]() | Syphon Filter : Logan's | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 14.00 € Micromania |
![]() | Samsung SyncMaster T200HD | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 251.90 € MicroChoix |