rss
Dossier FichierPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mon dossier est devenu caché comme fichier sy

adilchaud, le samedi 26 juillet 2008 à 01:13:06
Bonjour,
mon probléme c que qand j détécté des virus sur clé USB je les ai nettoyé avec Kaspersky mais un dossier qui se trouve sur clé est devenu invisible "caché" , ça existe penedant l'analyse avec mon antivirus , mais qand j'essaie de le voir ça devient caché , méme si j essayé de passer avec "options dossier" pour le rendre visible mais ça reste tojours caché , sauf si j'écris son adresse exacte sur l'explorateur E:\photos\ dans ce cas là je peux y accéder , aidez moi stp
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à adilchaud  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Cesel45, le samedi 26 juillet 2008 à 01:18:45
E:\photos\ dans ce cas là je peux y accéder --

Bonjour

Déplace le sur ton disque dur et renomme le.

Au cas ou va dans propriété de ton fichier et décoche "caché"

Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.
Répondre à Cesel45

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 adilchaud, le samedi 26 juillet 2008 à 01:21:48
merci pour ta réponse mais qnd je rentre aux proprietés je trouve la case caché est cocheé mais grisée , dnc impossible de modifier son état
Répondre à adilchaud
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SyncBack 3.2.19.0SyncBack - SyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Télécharger OnyX 1.7.8OnyX - “OnyX est un utilitaire multi-fonctions (maintenance, optimisation et personnalisation). OnyX permet d'exécuter les...Catégorie: Optimisation
Télécharger ClearTemp   1.0.3ClearTemp - ClearTemp est une application gratuite qui vous permettra de gagner de l'espace sur la carte mémoire de votre appareil. ...Catégorie: Nettoyage
Plus de logiciels gratuits sur « mon dossier est devenu caché comme fichier sy »