rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème avec vista et HP

darklee, le samedi 26 juillet 2008 à 00:50:26
Bonjour,

Le titre de mon message n'étant pas très explicite je vous dévellope mon problème.

J'ai acheter un ordinateur portable HP G7000

Je l'ai migré de vista à xp car j'ai pu comprendre sur certain forum que plusieurs personne y étais parvenu mon soucis est que je ne trouve pas de driver pour Internet. Les drivers présent sur le site d'hp ne fonctionne nullement. mon témoin lumineux sur l'ordinateur portable est toujours rouge apres installation.

Mon autre soucis est que l'HP recovery ne veut lui non plus ce lancer je n'ai pas supprimer la partition comprenant le recovery au démarage j'appuie donc sur F11 pour lancer le system recovery et rien ne se passe, il continue gentiment son chemin pour lancer mon xp ou je ne sais mettre l'internet.

Dans les deux cas je ne sais plus me connecté a internet avec cet Hp G7000 si vous saviez résoudre un seul de mes problèmes m'aiderai. Soit une aide pr remettre internet sur xp, soit une aide pour remettre le recovery system et me permettre de retourné sur vista.

Merci d'avance à ceux qui me liront
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à darklee  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger AVS Disc Creator 2.1.5.100AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Télécharger Vista Codec Package 4.7.3Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « Problème avec vista et HP »