rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Internet ne marhce plus mais mon msn est touj

feeflower, le samedi 26 juillet 2008 à 00:15:22
Bonjour,je laisse un message pour une amie car son internet ne marche plus.lorsqu'elle clik sur le lien internet a partir de son bureau la page internet dit ceci :
Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web       Causes les plus probables :Vous n’êtes pas connecté à Internet. Le site Web rencontre des problèmes. Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.

Elle a 2 ordinateurs, un avec mozilla et un avec explorer, aucun des 2 fonctionne et pourtan son msn marche toujours, il est connecté.Comment c'est possible?
Configuration: Windows VistaInternet Explorer 7.0
Répondre à feeflower  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
stitus, le samedi 26 juillet 2008 à 00:17:49
slt debranche la box pendant 30 seconde et rebranche la 1er pseudo stitus 
2 eme pseudo EvO83
Répondre à stitus

2

Morbius31, le samedi 26 juillet 2008 à 00:20:04
est-ce qu'elle n'aurais pas juste perdu acces a google qui doit etre sa page de démarage je présume.

cela fait 10-15 minute que google n'est plus accessible par les freenautes. (ca aurait donc commencé a 00h ce qui est une heure sympa pour une "panne")

apparement les autres provideurs n'auraient pas de problemes.
Répondre à Morbius31

3

feeflower, le samedi 26 juillet 2008 à 00:20:21
ok je vais lui dire d'essayé, tu crois que ca peut marcher?
Répondre à feeflower

4

stitus, le samedi 26 juillet 2008 à 00:22:32
oui sa marche sur certaine box comme livebox par exemple dans tout les cas sa lui fera pas de mal 1er pseudo stitus 
2 eme pseudo EvO83
Répondre à stitus

5

feeflower, le samedi 26 juillet 2008 à 00:23:39
ok merci, je vais essayé de te tenir au courant si elle le fait maintenan
Répondre à feeflower
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MSN Polygamy 21-06-2006MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger AceMoney Lite 3.10.3AceMoney Lite - Ce logiciel dispose d'un design très soigné qui lui procure une maniabilité excellente. Le programme peut obtenir la côte de...Catégorie: Budget
Télécharger InfoSniper Worldmap Visitors 1.1InfoSniper Worldmap Visitors - Quand vous mettez un nouveau site Web sur Internet, en plus de connaître le nombre d'utilisateurs qui visite votre site, il...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « internet ne marhce plus mais mon msn est touj »