Rechercher : dans
Par :

Logiciel pour enlever la voix sur une chanson

Dernière réponse le 29 aoû 2009 à 10:50:49 djouliou, le 25 mai 2004 à 16:55:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous!
j'aimerais savoir si vous conaissez un logiciel (ou plusieurs) qui permettrait d'enlever la voix sur une chanson et surtout qui serait gratuit et téléchargeable sur le net. si vous en conaissez, faites moi signe!
merci d'avance.

Meilleures réponses pour « logiciel pour enlever la voix sur une chanson » dans :
Mythe - Il existe des logiciels pour enlever la voix d'un MP3 VoirMythe Il existe un logiciel pour enlever les paroles d'une musique afin de l'utiliser pour un karaoke. Réalité VRAI et FAUX Explications C'est possible théoriquement et dépendamment de comment la chanson a été enregistrée, et pas besoin de...
Gérer les partitions sous Windows VoirPour ceux qui veulent gérer leurs partitions sous Windows XP, Vista ou Sept sans télécharger aucun logiciel supplémentaire, voici la procédure : Accédez au gestionnaire de disque Partitionner son disque Réduire une partition Créer une...
Logiciels pour trafiquer/truquer sa voix (Dark Vador) VoirLogiciels gratuits MorphVOX Junior Audacity Logiciels payants MorphVOX Pro AV Voice Changer Software Virtual personality Plusieurs logiciels vous permettent de transformer votre voix, grâce à des effets ou filtres instantanés. Les...

1

sebsauvage, le 25 mai 2004 à 16:55:59

Déjà répondu plusieurs fois.
Merci d'utiliser le moteur de recherche du forum avant de poser une question.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-755555

Répondre à sebsauvage

2

titoune, le 24 aoû 2007 à 23:25:23

Bonjours je suis a la recherche d'un ligiciel(gratuit de preferance) qui permet d'enlever les parolesur des chansons si vous en avait dite le moi svp merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Répondre à titoune

3

sebsauvage, le 27 aoû 2007 à 11:59:23
  • +10

logiciel pour enlever la voix sur une chanson#1

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.5

Répondre à sebsauvage

4

king, le 10 déc 2007 à 12:33:57

Slt vous je me presente chui emmanuel je chante gè ke 17ans mais je cherche un logiciel pour enlever des voix ki passe sur un son bahhhh jatend une reponse si vous voulez faire une chanson prenez mon msn jeanfarex91@hotmail.com enregistré moi merci lol

Répondre à king

5

martinien, le 27 fév 2008 à 14:50:35

Slt
Y' a Magic karaoké maker qui est pas mal mais le résultat est variables;ça peut marcher super ou pas du tout.
http://www.info-concept.com/mkm.html

Répondre à martinien

7

rg, le 18 déc 2008 à 20:13:27
  • +1

Bonsoir
il existe un logiciel appelé "no voice" édité par international print édition mais il ne fonctionne qu'avec des cd gravé du
commmerce et il n'est pas gratuit

cordalement r.g

Répondre à rg

8

sassou32, le 25 jan 2009 à 20:40:45

Slt oui je cherch de logeciel qui leve les parole sur musique

Répondre à sassou32

9

maxaille, le 6 jui 2009 à 16:25:56
  • +1

Moi je prend firefox avec l'addon UnPlug et je prend mes musique sur Daillymotion .
Ensuite , je prend le logiciel Super et je convertit le clip en en .Wav .
je prend le logiciel Magic Karaoke Maker et je le convertit
Résultat : une chanson parfaite sans les paroles

Répondre à maxaille

10

Jeff, le 28 aoû 2009 à 17:46:41
  • +9

Voir la réponse ici :
http://www.commentcamarche.net/... Jeff
webmaster @ comment ca marche . <net|com>

Répondre à Jeff

11

maxaille, le 29 aoû 2009 à 10:50:49
  • +1

Le wav a deux canaux séparé alors que le MP3 ,les canaux sont mélangée.

Répondre à maxaille