rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel pour enlever la voix sur une chanson

Posté par djouliou, le mardi 25 mai 2004 à 16:55:21
salut à tous!
j'aimerais savoir si vous conaissez un logiciel (ou plusieurs) qui permettrait d'enlever la voix sur une chanson et surtout qui serait gratuit et téléchargeable sur le net. si vous en conaissez, faites moi signe!
merci d'avance.
Répondre à djouliou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sebsauvage, le mardi 25 mai 2004 à 16:55:59
Déjà répondu plusieurs fois.
Merci d'utiliser le moteur de recherche du forum avant de poser une question.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-755555
Répondre à sebsauvage

2

titoune, le vendredi 24 août 2007 à 23:25:23
bonjours je suis a la recherche d'un ligiciel(gratuit de preferance) qui permet d'enlever les parolesur des chansons si vous en avait dite le moi svp merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à titoune

3

• 4
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
sebsauvage, le lundi 27 août 2007 à 11:59:23
logiciel pour enlever la voix sur une chanson#1
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.5
Répondre à sebsauvage

4

king, le lundi 10 décembre 2007 à 12:33:57
slt vous je me presente chui emmanuel je chante gè ke 17ans mais je cherche un logiciel pour enlever des voix ki passe sur un son bahhhh jatend une reponse si vous voulez faire une chanson prenez mon msn jeanfarex91@hotmail.com enregistré moi merci lol
Répondre à king

5

martinien, le mercredi 27 février 2008 à 14:50:35
Slt
Y' a Magic karaoké maker qui est pas mal mais le résultat est variables;ça peut marcher super ou pas du tout.
http://www.info-concept.com/mkm.html
Répondre à martinien
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger BestPractice 0.99BestPractice - BestPractice permet d'écouter un CD, un fichier MP3 ou WAV au ralenti ou en accéléré sans changer la hauteur des notes. Cela...Catégorie: Audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Gizmo5 4.0.0.382Gizmo5 - Gizmo est un logiciel de Voix sur IP permettant de se connecter à un ordinateur distant pour initier une conversation...Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP
Télécharger VoipBuster 4.02 build 491VoipBuster - VoipBuster s'apparente au très populaire Skype en permettant de téléphoner vers des téléphones fixes à partir d'un...Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP
Télécharger NoTrace 2FNoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Plus de logiciels gratuits sur « logiciel pour enlever la voix sur une chanson »