|
|
|
|
Posté par
djouliou, le mardi 25 mai 2004 à 16:55:21Déjà répondu plusieurs fois.
Merci d'utiliser le moteur de recherche du forum avant de poser une question. http://www.commentcamarche.net/forum/affich-755555 |
bonjours je suis a la recherche d'un ligiciel(gratuit de preferance) qui permet d'enlever les parolesur des chansons si vous en avait dite le moi svp merci Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
slt vous je me presente chui emmanuel je chante gè ke 17ans mais je cherche un logiciel pour enlever des voix ki passe sur un son bahhhh jatend une reponse si vous voulez faire une chanson prenez mon msn jeanfarex91@hotmail.com enregistré moi merci lol |
Slt
Y' a Magic karaoké maker qui est pas mal mais le résultat est variables;ça peut marcher super ou pas du tout. http://www.info-concept.com/mkm.html |
| 29/01 15h20 | La téléphonie sur IP | e-outils et progiciels |
| 07/07 19h47 | Autoformation à l'analyse d'un rapport hijackthis | Spywares |
| 22/09 19h30 | [mythes] Il existe des logiciels pour enlever la voix d'un mp3 | Mythes et légendes |
| 29/03 14h23 | [Infographie] Restaurer une photo | Infographie |
| 31/08 21h33 | [Internet] Gérer les cookies | Internet |
| 10/05 18h10 | Enlever voix de la chanson. | 3 |
| 19/07 19h16 | Quel logiciel pour voir photos ordinateur | 5 |
| 31/03 18h53 | Recherche logiciel pour voir site en local pc | 6 |
| 11/02 17h04 | Logiciel pour voir les partitions de windows? | 2 |
| 22/06 15h20 | Cherche logiciel pour voir web cam sur LAN | 8 |
![]() | BestPractice - BestPractice permet d'écouter un CD, un fichier MP3 ou WAV au ralenti ou en accéléré sans changer la hauteur des notes. Cela... | Catégorie: Audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Gizmo5 - Gizmo est un logiciel de Voix sur IP permettant de se connecter à un ordinateur distant pour initier une conversation... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VoipBuster - VoipBuster s'apparente au très populaire Skype en permettant de téléphoner vers des téléphones fixes à partir d'un... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Philips VOIP8411B | Catégorie: Téléphone fixe | 131.50 € MicroChoix |
![]() | Philips VOIP0801B | Catégorie: Téléphone fixe | 21.66 € Cdiscount |
![]() | Philips VOIP4332S Twin | Catégorie: Téléphone fixe | 99.90 € Pearl Diffusion |
![]() | Philips VOIP4331S | Catégorie: Téléphone fixe | 67.50 € La Boutique Du Net |