Salut à tous!
j'aimerais savoir si vous conaissez un logiciel (ou plusieurs) qui permettrait d'enlever la voix sur une chanson et surtout qui serait gratuit et téléchargeable sur le net. si vous en conaissez, faites moi signe!
merci d'avance.
Mythe - Il existe des logiciels pour enlever la voix d'un MP3 VoirMythe
Il existe un logiciel pour enlever les paroles d'une musique afin de l'utiliser pour un karaoke.
Réalité
VRAI et FAUX
Explications
C'est possible théoriquement et dépendamment de comment la chanson a été enregistrée, et pas besoin de...
Gérer les partitions sous Windows VoirPour ceux qui veulent gérer leurs partitions sous Windows XP, Vista ou Sept sans télécharger aucun logiciel supplémentaire, voici la procédure :
Accédez au gestionnaire de disque
Partitionner son disque
Réduire une partition
Créer une...
Logiciels pour trafiquer/truquer sa voix (Dark Vador) VoirLogiciels gratuits
MorphVOX Junior
Audacity
Logiciels payants
MorphVOX Pro
AV Voice Changer Software
Virtual personality
Plusieurs logiciels vous permettent de transformer votre voix, grâce à des effets ou filtres instantanés. Les...
Bonjours je suis a la recherche d'un ligiciel(gratuit de preferance) qui permet d'enlever les parolesur des chansons si vous en avait dite le moi svp merci
Slt vous je me presente chui emmanuel je chante gè ke 17ans mais je cherche un logiciel pour enlever des voix ki passe sur un son bahhhh jatend une reponse si vous voulez faire une chanson prenez mon msn jeanfarex91@hotmail.com enregistré moi merci lol
Bonsoir
il existe un logiciel appelé "no voice" édité par international print édition mais il ne fonctionne qu'avec des cd gravé du
commmerce et il n'est pas gratuit
Moi je prend firefox avec l'addon UnPlug et je prend mes musique sur Daillymotion .
Ensuite , je prend le logiciel Super et je convertit le clip en en .Wav .
je prend le logiciel Magic Karaoke Maker et je le convertit
Résultat : une chanson parfaite sans les paroles