rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cherche notice en francais marshall vs100

bill24, le samedi 26 juillet 2008 à 00:02:33
Bonjour,
Je possede un ampli guitare marshall valvestate vs100 acheté d'occasion il y a 1semaine(129€ port compris,etat neuf,pour ceux qui s'y connaisssent, l'affaire du siecle,a faire palir les gratteux!!!)...
Je rechercherai la notice, si quelqu'un aurait un bon plan pour la trouver en ligne en version francaise,ca serait vraiment cool et sympa! j'ai passer un peu de temps a rechercher mais sans succes,notices francaises rares!
Merci merci!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à bill24  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Redbart, le samedi 26 juillet 2008 à 00:13:58
c une marque anglaise donc
http://www.marshallamps.com/resources/downloads.asp Soyez précis et complet dans vos questions, les lecteurs ne ­sont pas devins.
Les moteurs de recherche sont là pour vous aider.
Répondre à Redbart

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 bill24, le samedi 26 juillet 2008 à 00:24:25
salut,
Je te remercie pour la rapidité de ta réponse ;-)
En fait,le site de marshall est le premier que j'etais aller visité pour rechercher cette notice,mais malheureusement,aucune en version francaise,beaucoup de recherche infructueuse sur google,d'ou mon desespoir a venir posté ici.
C'est pas qu'il soit compliqué,mais une notice sans avoir besoin de traduire completerait bien des info suplementaires.
Au pire,Je vais essayer de traduire sinon.
je te remerci encore
++
Répondre à bill24
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger VSO Media Player 1.0.2VSO Media Player - VSO Media Player est un lecteur audio supportant les formats audio suivants : MP3 Ogg Vorbis (. OGG ) MusePack...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Patch français pour Ad-aware 1.1Patch français pour Ad-aware - Inclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan,...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger VSO Image Resizer 2.0.1.9VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de...Catégorie: Graphisme
Télécharger VOBSub 2.23VOBSub - Le format VobSub (extension .sub ) est un format de sous-titres permettant d'ajouter facilement des sous-titres à un...Catégorie: Sous-Titres
Plus de logiciels gratuits sur « cherche notice en francais marshall vs100 »