Bien vu itouchyou, mais le copier coller ne fonctionne que dans la version 3, (7.99 euros, la mise à jours pour les ipods touch). Perso, j'achète pas donc je reste à la version 2.2.1. Mais j'ai quand même fais des essais, c'était galère, mais j'ai compris. En fait cette méthode revient à podcaster la vidéo. Depuis que Wat à changé la disposition de son site, la méthode qui marchait était la suivante: En dessous de la vidéo, en face de "Alerter cette vidéo", il fallait cliquer sur "podcaster-télécharger cette vidéo". Puis choisir "télécharger" et valider. Puis "confirmer", et enfin "télécharger". Mais depuis un moment on a pu constater que safari ne voulait plus télécharger la vidéo. J'ai remarquer que la méthode qui est maintenant possible avec la version 3, n'est autre qu'une façon indirecte de podcaster la vidéo. En effet, si on fait: "podcaster-télécharger cette vidéo". Puis choisir "podcaster" et valider, puis podcaster, on se retrouver aussi sur la page reader.mac.com....... où l'on rejoint la méthode de la version 3. Mais bon, le fait de podcaster la vidéo comme cela, c'était déjà possible depuis que la disposition du site avait été changée. Si l'on privilégiait l'onglet "télécharger" au lieu de "podcaster" lorsque l'on doit faire notre choix c'est parce que tous les utilisateurs ne rendent pas forcéments leurs vidéos podcastables. Et donc quand on choisit la vidéo que l'on souhaite sur la page reader.mac.com....... on retombe sur la page de départ affichant toujours la vidéo non visualisable. Du coup je suppose que même ceux qui ont la version 3 doivent être confrontés à ce même problème, (enfin, tenez moi au courant si ce n'est pas le cas).
Donc on est toujours très limités pour voir les vidéos de wat, et c'est bien gavant tous ça! Si quelqu'un à des idées ou bien une nouvelle méthode, qu'il se manifeste, merci.