Probleme gps mappy mini

Fermé
vataz Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014 - Modifié par ngu_david le 19/07/2011 à 15:29
 CG62 - 29 juil. 2011 à 16:43
Bonjour,

au secours je viens d'acheter un gps mappy mini j'ai installer tous les log necessaires et j'ai fais mises a jour radard etc..

bingo le gps me met fatal error mappy.exe

quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait

que dois je faire

merci vataz
A voir également:

8 réponses

crisyl84 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008 23
6 août 2008 à 10:18
au secours , je n'arrive pas a activer le son de mon gps mini sans comprendre pourquoi
17
roulemapoule74
17 août 2008 à 08:23
quande tu met ton gps en route apuis sur paramètres puis sur paramètres sonores et tu bouge les curseurs tous simplement voilà et bonne route.
0
pcale Messages postés 4 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 > roulemapoule74
12 nov. 2008 à 13:56
Bonjour
j'ai acheté un GPS MAPPY MINI europe neuf, mais à un particulier ..... je n'ai pas encore réussit à le mettre en service, j'ai sollicité le Service Après Vente MAPPY par l'intermédiaire des magasins LECLERC (sympa) de ma région de bretagne, mais aucune réponse.

DESCRIPTION DU PROBLEME :

1-à la mise en route du GPS et en navigation il indique PAS DE SIGNAL GPS
2-sur l'ecran ou l'on visualise les satellites , tous en cercle rouge non reconnu..
3-lors de la synchronisation qui parait fonctionner (mise à l'heure lecture sdcard etc ..), un message d'erreur apparait
desktop @19200 status
user authentificated
HIDE this message HIDE etc...

j'ai des photos d'écran disponibles.
merçi de votre aideConfiguration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
0
djm1977 > pcale Messages postés 4 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010
22 févr. 2009 à 23:00
salut oui c'est normal qd ton satélite est rouge c'est que tu est trop couvert par divers materiaux style toit etc qd tu va dehors normalement a partir d'un certain temp il deviens noir ce qui veus dire qu'il fonctionne
0
pcale > djm1977
23 févr. 2009 à 10:29
bonjour,
le SAV de MAPPY par l'intermédiaire du magasin Leclerc de mon pays , a échangé le GPS , maintenant ,ca fonctionne super, il trouve les satellites rapidement.

merçi et bonne journée
0
gallo-allard
14 juin 2010 à 22:24
moi g meme pas de drapeau qui s affiche je pense que la carte doit etre vide!
qqn peut-il m aider svp?
0
Salut,

J'ai le même problème, tu as trouvé une solution?
7
la synchronisation n'est pas entièrement finie, c'est à dire propablement un débranchement en cours de la synchro
Vaut mieu peut être supprimer le fichier "igo.db" avant de réessayer, si cela ne résoud pas le problème, il faut la référence exacte avec le numéro de série au service après vente pour que je puisse lui renvoyer le Mappy.exe initiale par mail.
7
merci beaucoup de votre reponse, e n fait la solution a ete vite trouvee, ayant tout fait la manip comme il fallait, le gps ne fonctionnant pas nous l'avons reporter au magasin ou nous l'avions achter et ils nous l'ont repris sans histoire.
Nous en avons acheter un autre de marque differente

merci encore

je pense que l'on peut cloturer la discussion

merci
0
c'est vraiment de la m........il n'y à pas d'autre mot ,heureusement qu'il y à
d'autres marques plus fiables
0
Bonjour,
D"autres marques ont les cartes plus à jour certes, mais avec 10 % de vitesse en plus au moment du déclenchement de la sur vitesse, au jumelles c'est le topic assuré, avec le mappy
à + 1 km/h au dessus t'es averti.
Si un rond point n'est pas signalé , tu suis les panneaux.
Moi je m'en sert surtout pour les radars mobiles, chez mappy ils n'ont que les fixes.
J'ai trouvé un blog, qui les fournit ., et ils sont pas mal fournis.


10 fichiers, avec les mobiles tu peux éviter des topics à 80 euros, de repasser ton permis , de perdre ton boulot, y a pas photo.
le blog c'est "astucesmappy290 "Cherche avec google

à bon entendeur
0
mon gps m'indique initialization error no voice files were found!!!! que faire pour résoudre ce problème???
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TMMR Messages postés 26 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2022 10
21 juil. 2010 à 19:52
Mappy.fr est au courant que quelques mappy mini ont un défaud de conception, il suffit de le retourner où vous l'avez acheté, ou directement à mappy, pour qu'il soit réparé, ou échangé
1
bonjour,impossible d'avoir la cartographie france comment faire sur un mappy mini 300
1
oui mais quelqu un a les coordonner
-1
bonjour à tous !

J'ai acheté un MappyMini 250, et dès la première mise en route, j'ai un message d'erreur :
Erreur d'initialisation de la carte
Ne trouve aucun fichier carte!


apres un retour au vendeur, et des emails avec mappy qui ne me proposent que de payer davantage pour faire fonctionner le produit sorti de l'emballage... Quelqu'un pourrait il me faire passer le contenu de la carte SD?
alainfourcade@gmail.com
Merci beaucoup de votre aide
-1