Rechercher : dans
Par :

Probleme gps mappy mini

Dernière réponse le 23 fév 2009 à 10:29:06 vataz, le 25 jui 2008 à 23:43:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

au secours je viens d'acheter un gps mappy mini j'ai installer tous les log necessaires et j'ai fais mises a jour radard etc..

bingo le gps me met fatal error mappy.exe

quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait

que dois je faire

merci vataz

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

papier, le 27 jui 2008 à 20:50:20
  • +6

Salut,

J'ai le même problème, tu as trouvé une solution?

Répondre à papier

2

Sauveur, le 28 jui 2008 à 12:09:51
  • +6

La synchronisation n'est pas entièrement finie, c'est à dire propablement un débranchement en cours de la synchro
Vaut mieu peut être supprimer le fichier "igo.db" avant de réessayer, si cela ne résoud pas le problème, il faut la référence exacte avec le numéro de série au service après vente pour que je puisse lui renvoyer le Mappy.exe initiale par mail.

Répondre à Sauveur

3

vataz, le 29 jui 2008 à 10:48:48
  • +4

Merci beaucoup de votre reponse, e n fait la solution a ete vite trouvee, ayant tout fait la manip comme il fallait, le gps ne fonctionnant pas nous l'avons reporter au magasin ou nous l'avions achter et ils nous l'ont repris sans histoire.
Nous en avons acheter un autre de marque differente

merci encore

je pense que l'on peut cloturer la discussion

merci

Répondre à vataz

4

crisyl84, le 6 aoû 2008 à 10:18:03
  • +7

Au secours , je n'arrive pas a activer le son de mon gps mini sans comprendre pourquoi

Répondre à crisyl84

5

roulemapoule74, le 17 aoû 2008 à 08:23:45
  • +4

Quande tu met ton gps en route apuis sur paramètres puis sur paramètres sonores et tu bouge les curseurs tous simplement voilà et bonne route.

Répondre à roulemapoule74

6

pcale, le 12 nov 2008 à 13:56:00
  • +4

Bonjour
j'ai acheté un GPS MAPPY MINI europe neuf, mais à un particulier ..... je n'ai pas encore réussit à le mettre en service, j'ai sollicité le Service Après Vente MAPPY par l'intermédiaire des magasins LECLERC (sympa) de ma région de bretagne, mais aucune réponse.

DESCRIPTION DU PROBLEME :

1-à la mise en route du GPS et en navigation il indique PAS DE SIGNAL GPS
2-sur l'ecran ou l'on visualise les satellites , tous en cercle rouge non reconnu..
3-lors de la synchronisation qui parait fonctionner (mise à l'heure lecture sdcard etc ..), un message d'erreur apparait
desktop @19200 status
user authentificated
HIDE this message HIDE etc...

j'ai des photos d'écran disponibles.
merçi de votre aideConfiguration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Répondre à pcale

7

djm1977, le 22 fév 2009 à 23:00:51
  • +4

Salut oui c'est normal qd ton satélite est rouge c'est que tu est trop couvert par divers materiaux style toit etc qd tu va dehors normalement a partir d'un certain temp il deviens noir ce qui veus dire qu'il fonctionne

Répondre à djm1977

8

pcale, le 23 fév 2009 à 10:29:06
  • +5

Bonjour,
le SAV de MAPPY par l'intermédiaire du magasin Leclerc de mon pays , a échangé le GPS , maintenant ,ca fonctionne super, il trouve les satellites rapidement.

merçi et bonne journée

Répondre à pcale