rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fréquences TNT

TNT, le vendredi 25 juillet 2008 à 23:32:49
Bonjour,

j'ai un récepteur numérique terrestre, et je souhaiterais ajouter des chaînes manuellement. Le problème c'est qu'il s'agit de fréquences spéciales donc je ne trouve aucun site sur lequel il y a les fréquences TNT.
Si quelqu'un connaît...

Merci d'avance.
Répondre à TNT  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Redbart, le samedi 26 juillet 2008 à 00:58:14
les fréquences tnt sont données en canaux XX et sont différents d'un émetteur à l'autre
alors cherche en fonction de ton lieu de résidence
de tt façon en mode auto ton démo trouve tout ce qu'il sait traiter (mpeg1-2 mais pas le 4 "HD") Soyez précis et complet dans vos questions, les lecteurs ne sont pas devins.
Les moteurs de recherche sont là pour vous aider.
Répondre à Redbart
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
28/08 23h24Fréquence TNT St Chaffrey 052
25/07 23h32Fréquences TNT1
01/05 16h41Fréquence TNT M61
17/02 12h31Frequence TNT sur Bordeaux6
Plus de discussions sur « Fréquence Tnt »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger TrueCrypt 5.1aTrueCrypt - Sur le site de l'éditeur, existe aussi des versions pour MAC OS X et LINUX <h2> </h2> TrueCrypt vous permet de créer...Catégorie: Chiffrement
Licence: Open Source
Télécharger ADSL TV 1.99ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez...Catégorie: TV
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MeuhMeuh TV 3.0.0.32MeuhMeuh TV - MeuhMeuhTV est un logiciel français permettant de remplacer avantageusement et efficacement celui fourni d'origine avec...Catégorie: TV
Licence: Open Source
Télécharger Quick Media Converter 3.48Quick Media Converter - Quick Media Converter est un logiciel de conversion de médias audio et vidéo. Il peut faire la conversion entre les...Catégorie: Conversion audio
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Fréquence Tnt »