Posez votre question Signaler

Dbz online [Résolu]

habib67 126Messages postés vendredi 18 juillet 2008Date d'inscription 28 août 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 janv. 2012 à 19:38
Bonjour,
Quelqu'un c'est ou je peux trouver un jeux de dragon ball online sauf celui de ludo s.v.p
Lire la suite 
Réponse
+7
moins plus
Vas sur www.dbz-online.net ;)
Bapt.
jessy-gohan- 26 oct. 2011 à 16:15
qui ses si le kamehameha masenko canon garic ecsiste svp
Répondre
kamehameha-sayen- 4 nov. 2011 à 06:43
it's a good game i like it je suis lvl 69 ^^
Répondre
Oneal98- 4 déc. 2011 à 22:35
moi 90 c'est mieux la version 7.43 que la version 7.33.Enfete dapt la planete nova sort quand ?
Répondre
TheCouzz17- 17 janv. 2012 à 19:38
Je suis lvl 65 jai du mal a augmenter tu aurrai une idee pour que je up plus vite?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
le mieux est de regarder la liste de tout les jeux dragon ball pour pc sur jeuxvideo.com et de regardé pour chacun d'entre eux si il y a un mode multijoueur. sinon j'ai déjà jouer aux dragon ball sur super nes via internet mais tu peut jouer qu'avec quelqu'un que tu connais qui accepte de jouer avec toi qui possède le même emulateur et le même jeux. et le mode en ligne de l'emulateur snes n'est pas encore très au point.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bon ta juste a attendre quelque mois pour jouer au meilleur des dbz

eh oui dans quelque mois sortira un mmorpg comme wow mais sur dbz , se sera dragon ball online , pour info se sera payant

il est sorti lannée derniere en corée et en janvier au japon et il sortira fin 2009 debut 2010 en france, personne na de date exact pour le moment
lopo78- 1 mars 2009 à 12:49
est aller sur youtube est taper edition tatie georgette
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
OU dbz nishuki ou dbz-live ou dbz-ryoku, les beta son sorti mes le complet pas encore.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
dans dbz online v7 comment fait ton pour tourner sur place
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ludo mdr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est une copie conforme de LOK on vat porter plainte

Administrateur Le Royaume de Nosgoht .com
Pour copie de Legacy Of Kain
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  dbz online  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.