Oreillette bluetooth ps3

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Jeff le 13/03/2011 à 19:20
 elo - 16 nov. 2014 à 11:45
voila j'ai acheté une oreillette bluetooth pour call of duty 4 sur ps3, mais je n'arrive pas a l'installer, comment faire?
A voir également:

13 réponses

spytak Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009 1
Modifié le 25 juil. 2008 à 22:53
bon c'est assez simple : tu vas dans le menu de ta ps3, puis paramètres,
-accessoires
-périphérique blutooth
-avant de faire le scan tu mets d'abord ton oreillette en scan (si c'est une samsung tu appuies sur la touche 8 secondes et une lumière bleue reste allumée)
-tu fais le scan avec ta playstation
-tu règles les périphérique d'entrée et de sortie ouverts

si tu veux, dans accessoires tu peux changer ta voix +/- aigüe/grave.
dès maintenant ton oreillette se connectera à ta play dès qye tu l'allumeras même en pleine partie !

PS3 - Comment connecter une oreillette Bluetooth
567
cette manip fonctionne.. et killzone 2 aussi..lol..
0
bonjour moi jai mis mon micro en route je les enrogistre et quand je la lume je peux plus lences une partie dans black ops 2
0
bonjour moi jai mis mon micro en route je les enrogistre et quand je la lume je peux plus lences une partie dans black ops 2
0
Et c quoi p identifiant quand ta fait le scan. répond vite !!
0
Bonjour j'ai fait ce que vous avez écrit mais l'oreillette s'éteint toute seule je doit faire quoi ????
0
salut a tousse voila j ai acheter uneoriellette ps3 est j arrive pas a la conecter a ma console le scan est super long est-ce normal??? merci de me repondre au plus vite
164
Tu la déconnecté du fils usb ?
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2008 à 23:00
faut il que le scan soit fait et es ce nornal quil sois si long?
111
bonjour, j'ai un petit probleme . Je viens d'acheter une oreillette bluetooth et j'ai reussi a la parametrer a ma PS3 mais quand je joue a call of duty 5 mais amis ne m'entendent pas . Faut t-il faire un parametre sur le jeu ? merci de m'aider
97
jai le meme probleme que toi jai configuré mon headset.il est dans mes periphériques mais je n'entend pas les joueurs parler dans mon oreillette et je ne crois pas quils mentendent non plus,pourtant il est allumé et cest inscrit dans le coin en haut a droite quand je lallume,,je joue a bad company,est ce que tu as trouvé quel etait le probleme???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt, pour commencer toute les oreilette ne sont pas compatible avec la ps3. dit moi la marque que c'est. A ce moment la je pourai t'aider...
84
lejarod25 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008 1
25 août 2008 à 18:49
pour mon cas sest une oreillette GIOTECK EX-01 et j'ai le meme probleme si au passage tu pouvai me donner un coup de main se serai genial ; merci d'avance
0
j'ai un oreillette bluetooth sony ericsonn HBH PV 703 sa me la reconnu une fois jai mi le code quil demande et apres sa ma fai une erreur est survenue erreur (0900) un truc comme sa que puis je faire
0
lejarod25 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008 1
26 août 2008 à 12:51
bonjour ; pour la parametrer je suis aller dans le menu parametre de la ps3 , ensuite parametre accessoire et gerer peripherique bluetooth , ensuite j'ai lancer le scan et sa me la detecter tout de suite ( PS3 EX-01 peripherique audio ) . ensuite j'ai ete dans le menu parametre peripherique audio sa me marquait : peripherique entrer PS3 EX-01 et peripherique sortie PS3 EX-01 . et voila ensuite j'ai voulu l'essayer et sa ne marche pas je n'arrive pas a parler avec les autres joueurs et n'entend que des bruits bizarres ; si tu peu m'indiquer la marche a suivre se serai vraiment tres cool . merci d'avance
80
ta ka lire le ptit livret*
0
bonjour a tous
je fais comme vous avez dis : parametres accesoires + bluetooth
mon oreillette est allumée et le scan dure indéfiniment
mon oreillette est la sony ericsson hpv 705 (on me l a conseillé)
merci de votre aide
63
yondaime_du_66
25 janv. 2009 à 17:56
Bonjour

moi j'ai réussi à l'installer sur la PS3 (scan, paramètres audio ... etc) mais je sais pas trop si sa marche ...
Bah en faite, je voulais savoir si pendant qu'on joue, quand on parle dans le micro, est-ce que c'est normal si on n'entend pas notre voix dans l'oreillette ? Parce que c'est un peu bizarre ...
56
bonjour, en faite j'ai acheté une oreillette bluetooth ps3 mais celle ci ne fait que de clignoter lorsque qu'elle est brancher ( avec ou sans le support) et je me demander si il n'y avais pas une autre facon de l'allumer...
51
dadouvic Messages postés 65 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2012 1
17 août 2009 à 13:00
Bonjour, moi aussi j'ai un problème , j'ai une oreillette jabra (je croit ^^) et la ps3 la reconnait, je fait connecté mais sa ne marche pas , quelqun aurait il une solution svp :'(
48
a vrai dire je n' arrive pas a allumer cette oreillette ps3.... pourtant elle fonctionne puisque çà clignote lorsque je la branche mais sans plus... default de fabrication peut être... merci de repondre rapidement
36
Bonjour,

je viens d'acheter la Jabra BT 3030, donc le casque son stéréo pour mon portable et ma PS3.
Mais je n'arrive pas à la detecter avec ma PS3.
Savez vous si c'est compatible.
Merci d'avance.
34
Maxou9434 Messages postés 106 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2014 61
16 févr. 2009 à 23:14
bgfdert tu as configuré ton micro sur la ps3 ?
32