Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Drivers camera jvc gr-dx 25 [Résolu]

BADOUIN 10Messages postés 17 avril 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 19 déc. 2009 à 13:43
Bonjour,
salut je suis a la recherche d'un drivers pour ma camera jvc gr-dx 25,ou une autre solution afin que mon ordinateur puisse detecter ma camera.je vous remercies infiniment
Lire la suite 

Drivers camera jvc gr-dx 25 »

9 réponses
Réponse
+3
moins plus
je viens de resoudre le probleme du driver pour ma camera jvc gr-dx25 en utilisant un simple cable firewell et cette solution elle est valable pour tout les autres cameras a condition que votre PC doit etre dote d'une entree pour cable firewell
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
OU JE TROUVER DRIVERS CAMERA JVC GR-DX25
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
regarde sur touslesdrivers.com on ne sait jamais.
BADOUIN- 26 juil. 2008 à 22:03
merci pimprenelle 27 du tuyau ,je vais essayé

MERCI
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Tu peux essayer ce driver >>> clique <<<

Pico
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pico pour le clique mais ce dernier na pas pus detecte ma camera

Merci
pico.l- 26 juil. 2008 à 22:48
Bonjour,

je suis désolé , le lien que j´ai poster est un driver pour la jvc gr-dx 25 qui est compatible avec Win XP mais pas pour vista

Pico
badouin - 28 juil. 2008 à 16:16
Merci Pico,c'est moi qui suis desolé,car je n'est pas mentioné le systeme d'exploitation Vista

MERCI
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci alors de mettre ton statut en résolu comme ici
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « drivers camera jvc gr-dx 25 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?