Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Achat portable

karpov31, le vendredi 25 juillet 2008 à 22:07:30
Bonjour,

je veut m'acheter un PC portable mais je suis un peu perdu et aussi mon budget est plus faible que ce que je pensait.

Il me faut un PC ac 3 kg max(je vais parfois le déplacé ) et avec une carte graphique potable(une 8600gs?) pour jouer aux jeux de stratégie(sa devrait pas posé de probléme) et aussi a pes 2008 et CS ou call of duty (mm en basse résolution c'est pas trop grave^^)

pour - de 700 euros, je suis vraiment perdu si quelqu'un peut m'aider.

cordialement,

karpov
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à karpov31  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
karpov31, le vendredi 25 juillet 2008 à 22:09:16
j'oubliais je vais utilisé la bureautique aussi(c'est le plus important) et aussi les films..
Répondre à karpov31

2

karpov31, le samedi 26 juillet 2008 à 20:58:53
http://www.presence-pc.com/prix/217957.html#carac j'ai trouvé sa c'est du acer (a ce qui parait c'est pas de la bonne qualité?)
Répondre à karpov31

3

franck, le vendredi 15 août 2008 à 11:49:09
Acer on une mauvaise reputation effectivememtn tout comme Packard Bell.

Pense à autre chose.
Répondre à franck
Port HUB (Résolu)Bonjour, j'ai un PC portable mais avec une seule sortie USB , on m'a recommondé d'acheterun port hub pour avoir la possibilité d'inserer d'autre matériel , j'ai acheter un port hub de 4 sortie , le probleme c'est que... www.commentcamarche.net/forum/affich-7278447-port-hub
VISTA - Impossible de faire du Multisysteme (Résolu)J'ai acheté Portable avec Vista Home Edition préinstallé. à cause des nombreuse incompatibilité de Vista avec les outils de travail, j'ai partionner le disque pour pourvoir installer Win XP sur une autre partition. qlq soit mes méthode... www.commentcamarche.net/forum/affich-3180034-vista-impossible-de-faire-du-multisysteme
Achat portable sans carte SIM (Résolu)Bonjour, je voudré savoir si acheté un teléphone sans carte sim c'est moin chèr que si on lachète avec la carte sim?? mercii davance www.commentcamarche.net/forum/affich-8171574-achat-portable-sans-carte-sim
Achat portable sous linux (Résolu)salut, je désire acheter un portable avec lequel je pourrais faire tourner linux mais sans windows. Après recherche, j' aitrouvé : - ACER qui propose des portable linux seul ou mixte. Mais ils ne l'affiche pas sur leur page d'accueil, -... www.commentcamarche.net/forum/affich-3419615-achat-portable-sous-linux
Achat portable demande de conseil (Résolu)Bonjour, je souhaite acheter un potable pour jouer au jeu récent et future pendant 1 ou 2 ans. J'ai trouver ce portable et comme j'y connais rien pouvez vous me dire si ça suffit? PC Portable Packard Bell 17' SB86-P011- T7300 -320Go-2Go... www.commentcamarche.net/forum/affich-7618014-achat-portable-demande-de-conseil
Conseil achat portable (Résolu)Je suis sur le point d'acheter un ordinateur portable. Je ne fais pas de jeu et j'utilise office et internet. J'ai un appareil photo numérique et probablement bientôt un camescope numérique. Je veux une machine solide, avec un écran 15"... www.commentcamarche.net/forum/affich-583448-conseil-achat-portable
Targus Desktop USB 2.0 4 Port Hub [ACH80EU]ACH 80 80 EU 80EU 80EU ,,Nombre total de ports:4,Vitesses supportées:480 Mbps,Nb. de ports RJ-45 10/100/1000Mbps: ,Nb. de ports RJ-45 10/100 Mbps: ,Type:Hub,Poids:0.55 g www.commentcamarche.net/guide-achat/targus-desktop-usb-2-0-4-port-hub-ach80eu-892503-fiche-technique
IPhone : les documents à fournir pour l'acheter(Paris - Relax news) - l'iphone sera mis en vente dans douze boutiques orange/france telecom dès le 28 novembre à 18h30 et le lendemain partout en france, au prix de 399 euros avec abonnement. pour les futurs acquéreurs, france telecom recommande de... www.commentcamarche.net/actualites/iphone-les-documents-a-fournir-pour-l-acheter-4116585-actualite.php3
Le téléphone portable à 1 million d'euros(Paris - Relax news) - Le fabricant suisse de téléphone portable de luxe, GoldVish, a dévoilé le téléphone portable le plus cher du monde, soit 1 million d'euros. Il a été édité à seulement trois exemplaires et ont tous été achetés par un homme... www.commentcamarche.net/actualites/le-telephone-portable-a-1-million-d-euros-4410101-actualite.php3
Toutes les réponses pour « achat portable »