µtorrent / Look'n stop

Résolu/Fermé
Homerman Messages postés 16 Date d'inscription samedi 11 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008 - 25 juil. 2008 à 22:06
niklaw Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009 - 18 avril 2009 à 17:42
Bonjour, je teste depuis peu Le pare-feu Look'N Stop et j'ai un peu de mal :/
Le test pour verifier si le port est bien ouvert échoue , alors que j'ai bien ouvert celui-ci dans mon "Interface de gestion Freebox"
J'ai trouvé différents tutos , mais malgré ça , je suis incapable de m'en sortir.
J'ai autorisé utorrent.exe dans "Filtrage de logiciel" apés j'ai "filtrage internet" et "journal" dans lesquels je ne parviens pas à identifier l'application utorrent afin de créer "une régle".
Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

Homerman Messages postés 16 Date d'inscription samedi 11 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008 2
26 juil. 2008 à 19:16
Devant mon incapacité à créer la régle permettant de laisser passer µtorrent , malgré différents tutos , je l'ai viré et remis ZA => [Résolu]
Dailleurs je ne sais pas non plus comment passer en Résolu :s
1
niklaw Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009
18 avril 2009 à 17:42
tu ferme utorrent et tu efface le journal dans look n stop.tu rallume utorrent,dans le journal look n stop, tu clique droit sur la ligne TCP,il y aura surement d'autre ligne mais c'est celle en TCP qui nous interresse,c'est marqué:"ajouter régle TCP"avec le numero de ton port dans utorrent.tu clique donc sur cette ligne et ta régle est créé.
0