Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

µtorrent / Look'n stop [Résolu]

Homerman 17Messages postés 11 mars 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 18 avril 2009 à 17:42
Bonjour, je teste depuis peu Le pare-feu Look'N Stop et j'ai un peu de mal :/
Le test pour verifier si le port est bien ouvert échoue , alors que j'ai bien ouvert celui-ci dans mon "Interface de gestion Freebox"
J'ai trouvé différents tutos , mais malgré ça , je suis incapable de m'en sortir.
J'ai autorisé utorrent.exe dans "Filtrage de logiciel" apés j'ai "filtrage internet" et "journal" dans lesquels je ne parviens pas à identifier l'application utorrent afin de créer "une régle".
Merci d'avance :)
Lire la suite 

µtorrent / Look'n stop »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Devant mon incapacité à créer la régle permettant de laisser passer µtorrent , malgré différents tutos , je l'ai viré et remis ZA => [Résolu]
Dailleurs je ne sais pas non plus comment passer en Résolu :s
niklaw- 18 avril 2009 à 17:42
tu ferme utorrent et tu efface le journal dans look n stop.tu rallume utorrent,dans le journal look n stop, tu clique droit sur la ligne TCP,il y aura surement d'autre ligne mais c'est celle en TCP qui nous interresse,c'est marqué:"ajouter régle TCP"avec le numero de ton port dans utorrent.tu clique donc sur cette ligne et ta régle est créé.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « µtorrent / Look'n stop » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?