Pc qui bip au démarrage

Fermé
trinity - 25 juil. 2008 à 20:58
empty Messages postés 837 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016 - 25 juil. 2008 à 22:20
Bonjour,
Mon pc bip au démarrage, on m'a dit que c'est mon disque dur qui est mord.
Je suis allez en acheter un autre et au démarrage le pc bip toujours
Qui peut m'aider!!!!!
J'ai essayé de lancer l'instal XP mais rien à faire

merci de vos réponses
trinity
A voir également:

4 réponses

empty Messages postés 837 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016 176
25 juil. 2008 à 21:02
Le disque dur n'est peut être pas mis en MASTER, si tu ne t'y connais pas trop essaye de demander à quelqu'un qu'y s'y connait pour qu'il vienne te le faire, sinon ça pourrait être un ventilateur qui ne tourne plus...
0
El_Diablo666 Messages postés 294 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012 32
25 juil. 2008 à 21:06
combien de bip? lent, cour? c'est un des tes hard qui est mort ou mal bracher ça c'est sure... vérifie la RAM, carte graphique, carte son, autre carte...! tu peut chercher sur google la sinfication de ton bip. tape bip lent au demmarage PC et tu verra!!!
0
Merci pour vos réponses (tres rapide)
Je vais voir si tout est bien branché mais comme je suis une débutate sur le sujet MASTER je vais essayer de voir un copin
Merci à vous
0
empty Messages postés 837 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016 176
25 juil. 2008 à 22:20
quand tu ouvre ta tour, tu débranche et dévise ton disque dur pour le sortir de la tour et là ou y a des pin (sorte de tige dorée pou les branchement) il y a un endroit pou définir le disque dur en SLAVE (esclave -> secondaire) ou MASTER (maitre -> principal), grâce à un jump (petit élément permettant de relier 2 pin) et souvent sur le disque dur se trouve une image d'illustration permettant de faire la différence entre SLAVE et MASTER.

Maintenant essaye de demander à quelqu'un ayant des connaissance en branchement pour les éléments de la tour, pour qu'il ne t'arrive pas de problèmes...
0