Rechercher : dans
Par :

Cherche a comprendre les tableaux numériques

Dernière réponse le 25 jui 2008 à 23:32:08 zouzoune57, le 25 jui 2008 à 20:54:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je prépare un concours d'ajoint administratif territorial et je cherche a comprendre comment on peut faire un tableaux numérique je suis un peu perdu
pouvez vous maider merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « cherche a comprendre les tableaux numériques » dans :
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile
Cadre photo numérique : comment choisir ? VoirUn cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos ! Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces...
[Shell] Tester une variable numérique VoirTester une variable numérique    Préambule Dans un environnement "shell", les variables sont, par défaut, de type "chaîne de caractères". De ce fait il n'est pas possible de déclarer une variable de type "entier" (enfin, ceci n'est pas tout à...
SQL - Création de table VoirLe SQL, comportant un langage de définition de données (LDD), permet de créer des tables. Pour cela, il utilise le couple de mots clés CREATE TABLE. La création de tables Le création de tables se fait à l'aide du couple de mots-clés CREATE...
L'analogique et le numérique VoirQuelle est la différence entre analogique et numérique ? Les phénomènes qui nous entourent sont quasiment tous continus, c'est-à-dire que lorsque ces phénomènes sont quantifiables, ils passent d'une valeur à une autre sans discontinuité. Ainsi,...
Tableur - Les feuilles de calcul VoirLa notion de feuille de calcul Un tableur présente les données et les formules sous forme d'un tableau (lignes et colonnes) appelé feuille de calcul. Une feuille de calcul est constitué de lignes (numérotées à l'aide de chiffres) et de colonnes...

1

m@rina, le 25 jui 2008 à 21:00:04

Bonjour,

Ben... Avec aussi peu d'explications, tu ne risque pas d'avoir beaucoup de réponses !!!! Tu auras plutôt des questions...
Alors je commence par la première : quel logiciel utilises-tu ?... Excel ? Calc ?

Next...

m@rina

Répondre à m@rina

2

Raymond PENTIER, le 25 jui 2008 à 23:32:08

Mais, malgré l'ébauche de conversation de m@rina (elle est trop gentille ...), il vaudrait mieux que tu reposes ta question dans un forum plus approprié, comme Etudes/Formation. Tu augmenteras tes chances ... C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond

Répondre à Raymond PENTIER