Posez votre question Signaler

Cherche a comprendre les tableaux numériques

zouzoune57 1Messages postés vendredi 25 juillet 2008Date d'inscription 25 juillet 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 25 juil. 2008 à 23:32
Bonjour,
je prépare un concours d'ajoint administratif territorial et je cherche a comprendre comment on peut faire un tableaux numérique je suis un peu perdu
pouvez vous maider merci
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Ben... Avec aussi peu d'explications, tu ne risque pas d'avoir beaucoup de réponses !!!! Tu auras plutôt des questions...
Alors je commence par la première : quel logiciel utilises-tu ?... Excel ? Calc ?

Next...

m@rina
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mais, malgré l'ébauche de conversation de m@rina (elle est trop gentille ...), il vaudrait mieux que tu reposes ta question dans un forum plus approprié, comme Etudes/Formation. Tu augmenteras tes chances ...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  cherche a comprendre les tableaux numériques  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.