Rechercher : dans
Par :

RECEPTION SMS Blackberry 8100

Dernière réponse le 19 jun 2009 à 16:31:25 jumper01, le 25 jui 2008 à 20:35:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je peu envoyer un SMS de mon Blackberry 8100,mais pas les recevoir. ou bien je les recois et je ne sais pas ou aller pour les ouvrir.si une personne connait ce smarphone, et qui voudrait bien m'expliqué sera la bien venue.
Merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

nikitof, le 2 nov 2008 à 10:32:49
  • +1

Bonjour, j'ai exactement le même pb :
en quelques minutes en sans intervention de ma part, mon blackberry pearl 8110 a supprimé tous mes SMS et MMS stockés sur la mémoire du terminal, et tout mon historique d'appels.
Mais c'est plus grave qu'un simple suppression car je ne reçois plus de SMS (quand on m'en envoie l'icone de récpetion apparait qq secondes et apres plus rien, et pas de SMS dans ma boîte de réception...), quand j'envois un SMS le message envoyé reste uniquement qq minutes dans la boîte d'envois. Enfin, idem pour l'historique des appels, les numéros des appels reçus ou émis ne restent que qq minutes dans l'historique des appels...

J'ai tenté de modifier la configuration des sms et de l'historique des appels mais rien n'y fait...
Ne serais-ce pas un virus?? qui peut m'aider? merci bcp !

Répondre à nikitof

2

yann, le 15 nov 2008 à 18:23:50

Je viens d'avoir exactement le meme problème....
aidez nous please!!!!!

Répondre à yann

3

arno, le 28 nov 2008 à 11:32:48

Bonjour,

Pareil suppression automatique de tous sms, je crois qu'un a choper un sacré virus.

Ya t il un service chez blackberry qui peut nous aider ?

Répondre à arno

5

liamparis, le 1 déc 2008 à 15:56:17
  • +3

Bonjour;

J'ai un BB 8310 chez Bouygues , quand j'envois un sms il y a une petite lettre "d" qui s'affiche en noir... ca correspond à quoi? à un accusé de réception? un accusé de lecture?

merci de cotre retour!

Répondre à liamparis

7

abdessalam, le 12 mai 2009 à 21:16:09
  • +3

Slt mon frere pr moi j le mem probleme
tu alle sur option et opions de securite pare-feu debloquer les messages entrants
d mantenn t resoi te messag

Répondre à abdessalam

8

rime, le 19 jun 2009 à 16:31:25

Abdessalem tu gere trop!! jai sauver la vie de mon blackberry grace a toi merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii un million de fois!!!
ou plutot barrak Allahou fik !!!!!!!!!!!!!

Répondre à rime

4

arno, le 28 nov 2008 à 12:14:03
  • +1

En fait il faut enlever la baterie pour vider la mémoire.

Pour vérifier l'état de la mémoire vous aller dans options / Etat -> Fichiers disponibles, il faut avoir au moins 150 000 octets.

Bye
Arno

Répondre à arno

6

achraf52, le 7 fév 2009 à 18:36:50
  • +1

Errer operateur

Répondre à achraf52
Collection CommentÇaMarche.net