Rechercher : dans
Par :

Orion 22 LCD /decodeur Neuf télévision?

Dernière réponse le 5 aoû 2008 à 17:38:05 anna.sept, le 25 jui 2008 à 20:22:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j ai un soucis concernant ma nouvelle télé ORION 22 LCD 105 pour la faire fonctionner avec un
decodeur NEUF TV HD . aucun lien entre les 2. Jusqu'a ce jour tout était OK sur un vieille télé.
Faut il un cordon suplementaire ? comment verifier que la neuf box fonctionne bien ? Faut il utiliser la télécommande télé ou celle du decodeur ? bref il faut tout me dire . je suis perdue.
Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « orion 22 LCD /decodeur Neuf télévision? » dans :
Écran LCD ou Plasma ? VoirLCD VS Plasma : lequel est fait pour vous ? Ces deux types d'écran plat et large présentent chacun des avantages et des inconvénients. Pour être sûr de ne pas faire le mauvais choix, posez-vous une question simple : sur quel aspect êtes-vous...

1

X-Fan, le 25 jui 2008 à 21:25:41

Ça c'est sûre, t'es salement perdue lol. On est dans un forum de programmation ici. ;) "Can't we learn from history, why's it such a mystery?"

Répondre à X-Fan

2

anna.sept, le 25 jui 2008 à 23:31:03

Merci et je fais comment pour savoir ????

Répondre à anna.sept

3

X-Fan, le 28 jui 2008 à 15:28:38

Ben tu vas poster ailleurs (dans un autre forum). Car je doute que les problèmes de téléviseur ait un quelconque rapport avec de la programmation informatique. Ne te demande pas pourquoi personne ne te répond, t'es pas à la bonne place. "Can't we learn from history, why's it such a mystery?"

Répondre à X-Fan

4

anna.sept, le 5 aoû 2008 à 17:38:05

Merci, j ai trouvé la solution toute seule !!!! mon decodeur NEUF etait HS !!!! eh oui !!!!!

Répondre à anna.sept