Créer une discussion Signaler

Prime secret story ^^ [Résolu/Fermé]

Petounette - Dernière réponse le 12 août 2010 à 11:26
Bonsoir tout le monde ! ^^ Alors voiila avec une de mes amie on voudrais aller à un prime de secret story le probleme c'est que on ne sait pas ou sa se trouve et on ne sait pas non plus si la place est payante ect ... comment s'y rendre ...et tout le tralala quoii ^^ Voila j'espère que vous pourrez nous répondre ! Merci d'avance ! <33 '
Lire la suite 

Prime secret story ^^ »

141 réponses
Réponse
+22
moins plus
Alors, je sais où est ce qu'il faut s'inscrire pour aller à un prime de secret story 2 : http://www.idille.com/emissions/ . Voilà, j'ai eu du mal à trouver ^^ mais j'ai trouvé ... Mais j'ai lu sur un forum que tu savais la reponse que le vendredi midi pour le vendredi mm ... alors c'est chaud ^^. Et puis c'est pas du tout sur que tu sois prises =S. Voilà, j'voudrais bien y'aller moi aussi, mais bon faut voir ...

Voilà, en esperant de t'avoir aider dans tes recherches ^^

Sinon je sais que le prime se trouve à St Denis, apres recherche tout ça sur internet ;) . Et il faut avoir soit disant plus de 13 ans pour y'aller ... (c'était écrit pour l'inscription).

Ben voilà j'te laisse Gros bisou

Réponse
+9
moins plus
hello j ai deja assister a plusieurs emissions de tv sur tf1 et la j ai des palces pour le prime de vendredi j enai 2 en rabes pour ceux que sa interressent voila si quelqu un en veux on peux se donner rdv la bas et je vous les donnerais sur place

Réponse
+3
moins plus
Mais merci quand meme de m'avoir dit des "trucs" .

Réponse
+2
moins plus
Je ne sais pas si ça va t'aider mais j'ai trouvé ce lien: http://aide.tf1.fr/aide/telespec/

Tout en bas de la page, il y a un numéro de téléphone. Tu peux toujours essayer et ils devraient te dire comment faire pour assister à Secret Story.
Réponse
+2
moins plus
Coucou, ces quel traget pour aller a secret story stp
mon départ est villiers le bel

Réponse
+2
moins plus
Ben j'croyais que les "invitations" on les avait sur le mail apres s'etre inscris sur le site "idille" . Aussi, j'aurais une autre questions pour le directeur de idille, à partir du moment ioù on s'inscris sur le site, c'est sur qu'on soit pris ? Quand avons nous la reponse (à partir du moment ou la demande d'inscriptions pour participer au prime est envoyé ) ?

Merci bcp ! =) .

Gros bibi . Julie.

Réponse
+1
moins plus
Ah ouais oh ben la chance t'as des places ^^ . J'voudrais trop trop y'aller. Mais est ce que vous pensez qu'il y a des chances qu'on soit pris pour assister au prime de secret story à partir du moment où on s'inscris sur le site que j'ai donné en haut ?? :S

Réponse
+1
moins plus
Oui, inscri toi dans le site de secret story et tu pourras aller quand ils envérons sur ta boite email une invitation car il sélèctionne les personne cette semaine ces complet =/

Réponse
+1
moins plus
J'ai lu sur un forum qu'on savait la reponse que le vendredi midi pour le vendredi soir, c'est vrai ?? Psk moi chui pas de Paris alors si on a la reponse que le vendredi midi pour le soir meme c'est pas la peine. En gros, j'voudrais savoir quand est ce qu'on à la reponse à partir du moment où on s'inscris ? Comment tu sais, Myriam, que c'est complet pour ce vendredi ?

Merci d'avance. Repondez au plus vite xd !

Réponse
+1
moins plus
Jai regardé sur le site et ces complet

Réponse
+1
moins plus
Myriam quand tu me dis "le site" c'est quel site ??

Réponse
+1
moins plus
Euh Tu va sur tf1 ou sur www.idille.com tiien tu pourra assister a beaucoup démission =))
bisous (K'

Réponse
+1
moins plus
bonjour j'aimerai savoir comment faire pour s'inscrire a secret story 3 ?
et quel age il faut ?
Mercii de répondre s'il vous plaît, Bien a vous

Réponse
+1
moins plus
www.idille.com voila =) mais pour ce soir ces complet !

tf1iddlesecretstorymariam - 19 août 2008 à 14:32
bonjour je suis directeur de iddle secret story je gére les places allez le samedi dans la journée vous pouvez vous inscrire et nsous 2 ou 3 jours apres on vous apellera et les places vous devriez venir les cherchez devant le studio de secret story de 17h30 a 19h30 et les palces sont gratuites pour le dernier prime les places seront a 5 euros
mi - 1 sept. 2008 à 13:17
jaimerai bien en avoir 4 pour le dernier prime sil vous plait on voudrait assiter moi et mes copines merci de me repondre sil vous rste envor des places
aurelayyytf1iddlesecretstory - 3 sept. 2008 à 01:49
bonsoir,

je viens d'aller sur votre site mais malheureusement c'est complet pour le prime du 5/09.

j'aimerais si possible avoir 2 places.

si vous pouvez me répondre sur mon adresse mail.

je vous remercie d'avance.

aurélie
antonelladu76 - 2 août 2010 à 14:05
ta voulu faire un test ou un roman c longt ce que tu a ecri c meme pas un comentair
lyna guesmitf1iddlesecretstory - 17 sept. 2009 à 14:12
bonjour sa fait depuis tous le mois de juillet que je cherche comment minscrire pour assister a secret story pouvez vous me rappeler a ce numero sil vous plait :: 06 66 89 31 53

Je suis desole pour le derangement
Medy - 9 juin 2010 à 01:44
coucou moi c Mehdi du bled rejoin moi sur facebook ..Médy Diesel ....@++
pemtf1iddlesecretstory - 13 janv. 2010 à 11:10
j aimerai allé a un prime de secret story 4 en 2010 mais j ai peur de ne pas pouvoire m'inscrire ou de ne pas être choisi comment faux t il s'inscrire? svp
KeVinOu - 15 févr. 2010 à 03:56
Salut Pem, pour assister à l'émission c'est simple il faut aller sur le site de l'agence "Idille".
Le lien : http://www.idille-emissions.tv/ Voilà donc tu iras sur ce lien une fois qu'il y aura les inscriptions pour Secret Story.
antonelladu76 - 2 août 2010 à 12:02
tu a raison moi aussi j aimerais y aller
SSmariam - 10 avril 2010 à 11:24
Pour s'inscrire c fastoche fo aller sur le site TF1.fr après sur secret story rubrique casting tu remplis et le tour est joué.
Réponse
+1
moins plus
Euh Mariam le truc c'est que j'avais deja le site si tu lis mon premier message donc c'est pas toi qui m'a aidé (au niveau du site) psk jle savais deja . Et ensuite, je demandais au directeur d'idille donc voilà. De plus, chui pas niaise au point de me dire que je suis la seule à m'incrire, je sais qu'il y a pas mal de personne qui s'inscrivent. Mais merci quand meme pour toute cette "aide". Et enfin, je suis pas inscrite pour le moment pks j'attend deja plus de precision et c'est pas sur que ma mere veuille bien faire 300 bornes pour aller sur Paris. Donc voilà.

Bisou, et merci aux autres de me repondre =) . Bisou.

Julie.

Réponse
+1
moins plus
D'ailleur Mariam, aurais tu un MSN ?

Réponse
+1
moins plus
Euh je pense vraiement que c'est mort au niveau de ma mere ... tsais les trucs comme ça voilà quoi. Mais bon, je sais d'un sens (et c'est pour ça que je garde espoir) que j'arrive assez bien à la faire changer d'avis mais pour ça ... c'est mort j'pense. Surtout que j'suis pas de Paris ^^. M'enfin bon.

Si t'as MSN, tu peux me le passer stp ^^ ? et toi t'y va à la finale de secret story ?

Réponse
+1
moins plus
t'es là Mariam ?

Réponse
+0
moins plus
moi aussi je veux aller voir le prime j'adore cyril ,mathias et marylin je trouve marie alexandra princesse de russi trop mechante.

Réponse
+0
moins plus
ces a partir de 13 ans et faut sinscrire a partir dun site !

Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?
Prime secret story ^^ - page 2