Rechercher : dans
Par :

Montage d'un Crossfire en cours...

Dernière réponse le 22 sep 2008 à 11:26:43 remynascar, le 25 jui 2008 à 20:17:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila j'ai installé ma deuxième carte graphique (Sapphire HD 3870) en dessous de ma première (Power Color Radeon HD 3870)
en photo voila ce que ça donne (on voit que les 2 cartes sont reliée avec le "pont "crossfire":
http://img386.imageshack.us/my.php?image=photo003mo0.jpg

alors par contre je la branche ou la prise en question sur la photo ??
je pensais que ça ne fonctionnerait pas mais le ventilo de la carte tourne et quand j'ai démarrer mon PC, Windows a detecté l'ajout du nouveau materiel et j'ai pu installé les drivers...
donc visiblement je n'ai pas besoin de brancher la prise, non ?

Contre le langage sms et les fautes volontaires sur Internet

Meilleures réponses pour « montage d'un Crossfire en cours... » dans :
Comment faire un clip vidéo VoirIntroduction Voici un tutoriel pour vous permettre de simplement, rapidement et facilement, créer votre propre clip vidéo. Ce tutoriel est volontairement simplifié pour vous permettre d'aborder le montage vidéo/audio. Avec de la...
Représentation des courbes sous Matlab VoirLa fonction plot permet essentiellement de tracer des courbes sous Matlab. Dans cette astuce, nous allons essayer de détailler le fonctionnement de cette commande. Simple utilisation Vecteur Matrice Vecteur en fonction d'un autre Autres...
Introduction aux courants porteurs en ligne (CPL) VoirIntroduction aux CPL On retient sous l'appellation CPL « Courants Porteurs en Ligne » toute technologie qui vise à faire passer de l'information à bas débit ou haut débit sur les lignes électriques en utilisant des techniques de modulation...
Courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les...
Fonctionnement du courrier électronique (MTA, MDA, MUA) VoirLe courrier électronique, aussi simple soit-il à utiliser, repose sur un fonctionnement plus compliqué que celui du web. Pour la plupart des utilisateurs son fonctionnement est transparent, ce qui signifie qu'il n'est pas nécessaire de comprendre...

1

rar, le 25 jui 2008 à 20:25:58
  • +3

Bonsoir,
c'est bien flou tout ça.

Répondre à rar

2

yhah, le 25 jui 2008 à 20:27:27

Bin on dirait une simple molex
t'as plus de molex de libre sur ton alim??

Répondre à yhah

3

GG001, le 25 jui 2008 à 20:29:02

Salut,

Met une photo plus net stp. Sinon ta prise m'a l'air d'etre une fiche Molex, elle est branché a la carte graphique a l'autre bout ??

Les seule branchement pour le Crossfire sont:

- Branchement des 2 CG
- Branchement du pont
- Branchement alimentation de chaque CG ( Fiche 6 pins ) NEWBIE FOR LIFE ???

Répondre à GG001

4

remynascar, le 25 jui 2008 à 20:31:43

Le problème c'est que j'ai du coupé le flash car si je le mettais on aurais eu un effet d'éblouissement !
bon dans gestionnaire de périphérique il m'a bien detecté mes deux cartes et les a renommé ATI HD 3800 Series Contre le langage sms et les fautes volontaires sur Internet­

Répondre à remynascar

5

dune, le 25 jui 2008 à 20:36:20

Tous baigne tes 2 cartes graphique reconnue ta mollex l'aisse tomber!

Répondre à dune

6

yhah, le 25 jui 2008 à 20:37:17

Si la molex vient d'un des adaptateur pci-e > molex*2 non il faut pas laisser tomber ...

Répondre à yhah

7

remynascar, le 25 jui 2008 à 20:38:22
  • +1

Sur le Panneau de config ATI j'ai activer le Crossfire et ça à l'air de fonctionner.... Contre le langage sms et les fautes volontaires sur Internet­

Répondre à remynascar

10

dune, le 25 jui 2008 à 20:45:03

Si ton systeme a bien reconnu ton crossfire aucune inquietude.

Répondre à dune

8

GG001, le 25 jui 2008 à 20:39:53

Non laisse pas tombé, sa se trouve c'est un adaptateur Molex / 6 pins, donc si ce n'est pas branché, quand il demandera beaucoup au CG, elle ne suivront pas, ou elle bugeront, etc.

Seul Question, as tu un connecteur comme celui La sur ta CG (je pense que oui), donc si c'est le cas, as tu les fiche d'alimentation branché sur ces connecteurs ??

Si tout est branché, laisse tombé le Molex comme la dit Dune.

http://lo.st/... NEWBIE FOR LIFE ???

Répondre à GG001

9

remynascar, le 25 jui 2008 à 20:43:56

Regarde:
http://img369.imageshack.us/my.php?image=photomy7.jpg Contre le langage sms et les fautes volontaires sur Internet­

Répondre à remynascar

11

yhah, le 25 jui 2008 à 20:47:47

Bin ouai ça vient de l'adaptateur donc faut la brancher cette molex!

t'as forcément au moins 1 molex de libre sur ton alim.
si c'est pas le cas change la.
pour alimenter 2 hd3870 faut quand meme une bonne patate.

Répondre à yhah

12

remynascar, le 25 jui 2008 à 20:49:22

Mais comment trouver la bonne prise parmis tout ces cables qui sortent de l'alim ?! Contre le langage sms et les fautes volontaires sur Internet­

Répondre à remynascar

13

dune , le 25 jui 2008 à 20:52:29

Ils sont en train de te demoraliser!

Répondre à dune

14

remynascar, le 25 jui 2008 à 20:53:32

Ben oui j'ai deux son de cloche et je ne sais pas qui a tord ou qui a raison vu que je suis pas très doué en informatique !: Contre le langage sms et les fautes volontaires sur Internet­

Répondre à remynascar

16

yhah, le 25 jui 2008 à 20:55:52

écoute on donne des adaptateurs à brancher, on le branche pas à moitié! ça parrait logique.

je sais pas ce qu'il te dit l'autre "ne branche pas tu t'en fous" t'es con ou quoi?!
y'a des gens... !!

Répondre à yhah

17

dune , le 25 jui 2008 à 21:00:04

Moi perso je suis en sli si ton systeme a bien reconnu tes 2 cartes fait toi pas chier joue avec un jeu tu verra si sa coince

Répondre à dune

18

yhah, le 25 jui 2008 à 21:06:20

Bin normal que ça tourne sous windows, mais quand tu tombes dans un jeu bien puissant qui demande toute la puissance de tes CG, et bin ça va planter parce qu'elles auront pas assez de jus...

Répondre à yhah

15

yhah, le 25 jui 2008 à 20:54:51

C'est sur ces prises qu'il faut brancher celle que t'as
http://www.linuxhardware.org/...
(à part la petite en bas à droite c'est pour le lecteur de disquette ^^)

Répondre à yhah

19

remynascar, le 25 jui 2008 à 21:07:52

Bon ça y est j'ai brancher la carte sur une des prises de mon alim, donc c'est tout bon maintenant ?
que dois je faire pour verifié que tout est ok ? Contre le langage sms et les fautes volontaires sur Internet­

Répondre à remynascar

20

GG001, le 25 jui 2008 à 21:09:53

Ba rien, tout est bien branché donc tout va bien.

Si maintenant quand tu joue, l'ordi plante, ou se coupe, c'est que l'alim est pas assez puissante... NEWBIE FOR LIFE ???

Répondre à GG001

21

remynascar, le 25 jui 2008 à 21:11:34

Ben de toute facon jusqu'a présent les jeux tournaient nickel chrome avec une carte graphique, et je joue à Call Of Duty 4 et Crysis... Contre le langage sms et les fautes volontaires sur Internet­

Répondre à remynascar

22

remynascar, le 25 jui 2008 à 21:46:28

Dites les gars, ça bugge a mort quand je lance un jeu, il faut que je configure quelque chose ?! et puis j'ai plus de son ! Contre le langage sms et les fautes volontaires sur Internet­

Répondre à remynascar

23

GG001, le 25 jui 2008 à 21:55:17

Les bugs proviennent peut etre de ton alimentation. Quel est elle ??

Pour le son, il faut desactiver une option son dans les parametres ATI. NEWBIE FOR LIFE ???

Répondre à GG001

24

remynascar, le 25 jui 2008 à 21:57:40

Une blue storm de 500 Watts Contre le langage sms et les fautes volontaires sur Internet­

Répondre à remynascar