AIDE POUR FL STUDIO 8 XXL

Résolu/Fermé
sword11 Messages postés 326 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 - 25 juil. 2008 à 19:11
flstudioaideetsamples Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011 - 29 avril 2011 à 18:44
Bonjour,
J'ai acheté FL studio 8 XXL et je voudrais savoir si il existe un patch français pour lui et où le télécharger...
Pouvez vous aussi me dire, SVP, ou trouver des tutos en francais (je sais il existe ceux qui sont dans le logiciel, mais ils sont en anglais) de préférence sinon, je me mettrais au tutos anglais.
Merci à tous ceux qui pourront me répondre...
A voir également:

10 réponses

Ouais bin ' est ptet comme ça mais l' anglais c' est bien emmerdant... et si demain il existait un log en russe qui ne faisait pas l' effort de traduire !!! Bravo les concepteurs , quel mépris pour les autres langues !! N' y-a-t-il que l anglais sur terre ?? Quant aux pseudo "termes techniques utilisés tels quels par tout le monde" , sommes-nous réduits à figer les autres langues parcequ' on ne sait plus autre chose que de l' anglais approximatif ?
Je trouve que les concepteurs de Fl se foutent du monde et sont de grosses faignasses. !
C' est très bien mais , à l' achat de leur logiciel, on les paiera en "anglais" (ça n' existe pas, bien sûr, pour ceux qui ne comprendraient pas), pas en euros ni en dollars. Pi c' est tellement "cool" de parler anglais alors qu' on ne maîtrise même pas correctement sa propre langue (il n' y a qu' a voir partout et dans toutes les langues).
Bref, l' anglais c' est pratique, OK ;) mais je ne crois pas qu' on veuille tous parler anglais, pas plus que l' on voudrait être tous habiilés des mêmes fringues, avoir tous la même coupe de cheveux.....
Vive la diversité !
9
il n'existe pas de patch, mais franchement, pour traduire, play, record et stop....
La plupart des termes techniques sont en anglais et tlm les utilise comme ca.
3
sword11 Messages postés 326 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 62
29 juil. 2008 à 16:26
Merci beaucoup, j'y vais de suite !!
2
ha j'oubliais, viens faire un tour sur www.France-dj.Fr, communauté de MAOistes.
Si tu poses des questions précises, on se fera un plaisir de t'aider ^^
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, Cher ami
Je suis en afrik et je fait le rap underground, ici c'est dur d'obtenir des logi com FLS 8, j'ai le fl 5 mais il es limité. je cherche un ami qui pourra m'aider à réaliser mes reves et echanger nos connaissance logistik .
Je vous remercie de bien vouloir m'écrire et m'aider.
Pour ceux qui se mefient de m'aider (verification)
Dez Vanon' (Cote d'Ivoire, Abidjan, yopougon, 00225 06 62 13 14.
1
cher ami je suis un beguiner dans fruity loops mais ton offre m'interresse car je recerche des gens pour composer diverses music. Je suis redoutable en informatique et je penses ke mes connaissance rassemblés aux tiennes pourrons aider a progresser. ya mon mail sur le post .tiens moi au courant
0
sword11 Messages postés 326 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 62
29 juil. 2008 à 09:24
UP !
0
g demoniak aka djch
22 juil. 2009 à 19:15
salut tient mon add djchf@hotmail.fr
0
g demoniak aka djch
22 juil. 2009 à 19:17
www.djch59.skyrock.com
0
Pegslyson Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2011
26 févr. 2010 à 18:48
moi g fl 7 mais j'ai besoin de fl 8 mais g le manuel en francais (fl bible 8). vous me donner fl 8 et .....
slymix2001@yahoo.fr et on se parle.
0
flstudioaideetsamples Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011
29 avril 2011 à 18:44
Salut a tous,si vous desirez debuté dans la composition musical avec le logiciel ((fl studio)) je suis la pour vous!!!!
Mais avant de commencer il vous faudra acquérir (le logiciel fl studio,8,9 ou10.tout les instruments virtuel et samples nécessaire.Je fourni [fl studio 9 et 10],[samples],[vst synthétiseur] et [vst effect] pour les styles suivant:
Electro,house,jumpst yle,hardstyle,hardco re.

MSN:
FLstudioAideetSamples@hotmail.fr.
0