Rechercher : dans
Par :

Emetteur Transmetteur FM Lecteur MP3 12-24V A

Dernière réponse le 13 sep 2009 à 09:46:39 LO, le 25 jui 2008 à 19:06:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai acheté un Emetteur Transmetteur FM Lecteur MP3 12-24V Allume cigare avec 1 Go mémoire intégré. Je l' ai branché dans ma voiture, il marche. Les chansons test se mettent en route. J'ai chjargé des chansons MP3 sur USB. Je l'ai connecté à l'appareil. J'ai essayer d'acceder à ces fichier, le n'y arrive pas. Est ce que quelcun peut me renseigner sur la méthode? Comment charger les fichier de l'USB vers la mémoire de l"appareil.
Merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Emetteur Transmetteur FM Lecteur MP3 12 24V A » dans :
Comment mettre de la musique sur mon lecteur MP3 ? VoirLors de l'acquisition d'un lecteur MP3 il vous faut installer les pilotes (ou drivers) de ce matériel. Donc munissez-vous de votre CD d'installation (joint avec celui-ci), insérez-le dans votre lecteur CD et lancez-le. Les pilotes vont...
Mon PC ne reconnait pas mon lecteur mp3 VoirProblème Lorsque je branche mon lecteur mp3 sur mon PC, ce dernier ne le reconnait pas. Que faire ? Solution En principe, lorsque vous branchez votre lecteur mp3, Windows le reconnaît automatiquement, mais il peut arriver que celui-ci soit...

1

simbad42, le 19 aoû 2008 à 08:55:12
  • +1

Bonjour,
J'ai actuellement le même problème après un formatage de la mémoire.
Je me demande s'il n'y a pas un pilote pour gérer le transmetteur.
Si quelqu'un sait comment ça marche, ou mieux, si quelqu'un possède un pilote approprié, je suis preneur.
Merci

Répondre à simbad42

2

azzaro, le 29 aoû 2008 à 15:16:35

J'ai le même problème et je n'ai pas la marque du produit ni la référence. quelqu'un peut il les retrouver.

Répondre à azzaro

3

nono, le 30 aoû 2008 à 10:47:39
  • +1

Où les avez vous achetez moi je le cherche,
Où pourrai je le trouver

Répondre à nono

4

nabilo, le 13 sep 2009 à 09:46:39

Peut etre c'est un probleme de systeme de fichier FAT il faux le formater avec FAT

Répondre à nabilo