Rechercher : dans
Par :

Webmail de free

Dernière réponse le 26 jui 2008 à 09:37:15 mesna, le 25 jui 2008 à 18:58:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'essaie d'utiliser le webmail, je m'écris via thunderbird ça marche le message apparaît mais dès que je quitte webmail, les messages disparaissent automatiquement, je suis bien allé dans les options pour configurer tout çà... rien n'y fait
je ne dois pas être le seul à avoir vécu çà, non?
merci pour vos réponses

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « webmail de free » dans :
Webmail des principaux FAI VoirLa liste ci-dessous donne les webmails des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Cégétel Chello Club-internet Darty box (Dartybox) EasyConnect Free Free Haut...
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) VoirPour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...
Télécharger Free PDF to Word Converter VoirLes documents PDF sont certes les plus sur et les plus stables pour les transferts, puisqu'ils ne peuvent pas être modifiés. Néanmoins, parfois on a besoin des données contenues dans un document PDF que l'on voudrait éditer ou modifier. Free PDF to...
RFID (Radio Frequency IDentification) VoirIntroduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les...
Free - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.free.fr Serveur IMAP : imap.free.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.free.fr Serveurs de noms de domaine Free DNS Primaire : 212.27.32.5 DNS Secondaire : 212.27.32.6 Free...
Webmaster (Administrateur de site web) VoirWebmaster (Administrateur de site web) Le webmaster (également appelé administrateur de site web ou webmestre) est chargé du maintien et de l'évolution du site web de l'entreprise. A ce titre, il travaille à définir l'architecture et l'arborescence...

1

MaenArBalch, le 25 jui 2008 à 21:28:22
  • +1

Tes explications ne sont pas très claires. On ne sait pas trop ce que tu as configuré ni où...
Si tu as un client de messagerie chez toi, il est fort possible qu'il récupère les mails chez free et
les supprime (chez free). Il y a une option dans Aout Look pour laisser une copie sur
le serveur. C'est probablement un truc du même genre.
Free ou autre chose, ce sont des serveurs de messagerie rodés et std.
A+ Salut aux gars, Bisous aux filles, 
Pierre

Répondre à MaenArBalch

2

mesna, le 25 jui 2008 à 22:22:25

Ma messagerie est thunderbird

ça paraît assez logique ton raisonnement, mais dans les options de thunderbird rien (de visible) ne permet de configurer la destruction ou non des mails sur la webmail**

Répondre à mesna

3

MaenArBalch, le 26 jui 2008 à 08:54:41
  • +1

Bon faut faire un peu de recherches par toi même avant...
J'ai trouvé ici :

http://pagesperso-orange.fr/...

que dans les options de compte on peut préciser la suppression sur serveur ou non.
Paragraphe C.

Attention, il y a une option "se souvenir d'où on en était", sûrement à cocher zaussi
pour qu'il ne te recharge pas tout à chaque accès. Salut aux gars, Bisous aux filles, 
Pierre

Répondre à MaenArBalch

4

mesna, le 26 jui 2008 à 09:37:15

Grand merci

Répondre à mesna