Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Carte mère portable

antic80, le vendredi 25 juillet 2008 à 18:40:38
Bonjour,

financièrement est t'il interessant de faire changer une carte mère sur un ordinateur portable ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à antic80  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Samir_95, le vendredi 25 juillet 2008 à 18:48:02
sa va etre dur
Répondre à Samir_95

2

antic80, le vendredi 25 juillet 2008 à 18:54:55
dur ds quel sens ? vaut mieux racheter un portable c'est ca ?
Répondre à antic80

3

Samir_95, le vendredi 25 juillet 2008 à 18:54:54
Oui, bien sûr que tu peux changer de carte mère!!
C'est assez délicat, il faut y aller doucement pour ne pas casser la plasturgie qui est souvent clipssée en plus d'être vissée.
Tu dois trouver par contre la même carte mère presente en général seulement sur le même modele
Répondre à Samir_95

4

Aiderlesautres, le vendredi 25 juillet 2008 à 18:55:36
salut

ça dépend du portable. Si ancien, alors pas avantageux. Si assez récent, cela peut être intéressant
Répondre à Aiderlesautres

5

Samir_95, le vendredi 25 juillet 2008 à 18:56:19
mais sa doit etre très cher
Répondre à Samir_95

6

Aiderlesautres, le vendredi 25 juillet 2008 à 18:57:09
pas forcément non plus, de nouveau ça dépend du modèle. Quel est ton portable ? Marque + modèle stp

7

antic80, le vendredi 25 juillet 2008 à 19:01:33
je n'ai pas c'est info, c le portable d'un ami

il a un probleme avec son recepteur wifi et chez hp on lui a dit que visiblement il fallait changer de carte mère
Répondre à antic80

8

Aiderlesautres, le vendredi 25 juillet 2008 à 19:02:53
bah désolé mais là je peux rien faire dans ce cas

9

Samir_95, le vendredi 25 juillet 2008 à 19:29:20
c pa facile du tt de trouver une carte mere pour portable
Répondre à Samir_95

Résultats pour carte mère portable

Carte mère portable Sony VAIO grillée (Résolu) Bonjour. La carte mère de mon portable Sony VAIO est grillée après 18 mois. Montant de la réparation 1085 euros (ou 75 euros pour récupérer mon portable non réparé). SAV prisonnier de Sony et pas d'alternative, sauf le leur laisser avec mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-1583110-carte-mere-portable-sony-vaio-grillee
Ram compatible carte mère (portable acer) ? (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir quelle ram choisir par rapport à ma carte mère : Propriétés de la carte mère Identifiant de la carte mère Nom de la carte mère Acer Extensa 4100 Propriétés du bus principal Type du bus Intel NetBurst Largeur du... www.commentcamarche.net/forum/affich-7879708-ram-compatible-carte-mere-portable-acer
Carte NVIDIA GeForce (Résolu) Bonjour à tous. Peut-être que quel qu'un d'entre vous "conaisseur et éclairé" pourra me donner un renseignement "simple et pratique" sur ce qui suit: Je possède un pc H.P./XP La carte mère porte l'identifiant suivant: 11/22/2001 1845 P4... www.commentcamarche.net/forum/affich-1464260-carte-nvidia-geforce

Comment choisir une carte mère pour son PCLa carte mère est le composant de base de l'ordinateur : en fonction de ce choix découlent les choix du processeur (CPU), du type de mémoire vive (RAM) et des ports d'extension : nombres de ports graphiques, nombre de connections Sata pour les disques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12549-comment-choisir-une-carte-mere-pour-son-pc
Overclocking des cartes mères à chipset P35 et dérivésOverclocking des cartes mères à chipset P35, P45, X38 et X48 Cet article va vous expliquer la marche à suivre pour overclocker votre Core 2 Duo dans le cas particulier d'une carte mère équipée d'un P35, comme l'Asus P5K et ses dérivées, ou les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10680-overclocking-des-cartes-meres-a-chipset-p35-et-derives
Les condensateurs de ma carte mère ont gonfléVous avez récemment démonté votre machine et observé que certains (voir tous ?) condensateurs étaient gonflés ou éclatés ? Ce type de problème peut nuire à la stabilité de la machine, engendrer des plantages à répétition, voire rendre la carte-mère... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6142-les-condensateurs-de-ma-carte-mere-ont-gonfle

Carte mère - port usb 2.0 / lecteur disquette (Résolu)Bonjour à tous, J'ai reinstallé mon OS - ça s'est pas mal déroulé - j'ai pu retrouvé le pilote de ma carte Son grâce au logiciel EVEREST... Ma carte mère est: MSI KT4V... je suis allé sur le site de MSI pour télécharger les pilotes, ils... www.commentcamarche.net/forum/affich-2935059-carte-mere-port-usb-2-0-lecteur-disquette
Ide>sata (Résolu)Bonjour, je vais refaire mon pc, et j'ai mes 2DD et 2 lecteurs dvd qui on des port IDE. j'ai vu qu'il existé des câble ide/usb mais existe t'il des câbles ide/sata pour pouvoir relier sur la carte mère (port sata)? www.commentcamarche.net/forum/affich-7061127-ide-sata
Carte Mère Acer 1350 (Résolu)Bonjour à toutes et tous, Après diagnostique, il s'avère que ma carte mère est HS. D'après les infos que j'ai réussi à obtenir le coup de remplacement de ma carte directement en retour chez Acer est prohibitif. J'ai fais plusieurs... www.commentcamarche.net/forum/affich-2277435-carte-mere-acer-1350

Carte mèrePrésentation de la carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des éléments... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-mere.php3
Assemblage d'un PC - Fixation de la carte mèreLa carte mère La carte mère se visse dans le boîtier. Des petits ergots, appelés entretoises ou pièces d'espacement, sont en général fournis pour maintenir un espace entre la carte et le boîtier. Les entretoises sont habituellement des ergots en... www.commentcamarche.net/contents/assemblage/fixation-carte-mere.php3