Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

QUEL CONFIG PRENDRE

oussamatestdriveunlimited93, le vendredi 25 juillet 2008 à 18:40:36
Bonjour,
Je voudrai savoir quel est la meilleure de ces 2 config :

1)SP : XP PRO SP2
PROCESSEUR INTEL PENTIUM D CPU 3.40 GHz DUAL CORE
2 GO DE RAM
CARTE GRAPHIQUE INTEL GRAPHICS 128 MO

2)SP : VISTA HOME PREMIUM
PROCESSEUR AMD PHENOM X3 TRIPLE CORE 2.10 GHz
3 GO DE RAM
CARTE GRAPHIQUE NVIDIA GEforce 8500 GT 512 MB TURBOCACHE MEMOIRE EXTENCIBLE JUSQU'A 1437 MB

JE VOUDRAI AUSSI SAVOIR LAQUELLE EST LA MEILLEURE POUR CSS merci de vos reponses^^
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à oussamatestdriveunlimited93  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
l'etudiant du 50, le vendredi 25 juillet 2008 à 18:43:28
la seconde car : dans la 1ere c'est un chiset graphique, alors a moin que tu veux jouer a css en 640*480 avec tout au minimum ... Alors que le second la 8500GT est deja bien plus veloce, meme si ce n'est que l'entré de gamme.
Répondre à l'etudiant du 50

2

thomasthecorse, le vendredi 25 juillet 2008 à 18:45:42
moi je préféreré vista home premium parce que 3 go de ram c'est pas mal apré 2.10 ghz c'est bien pour vista .voila c'est mn avi
Répondre à thomasthecorse

4

l'etudiant du 50, le vendredi 25 juillet 2008 à 18:48:58
Si tu ne joue que a css, 2go de ram c'est amplement suffisant aujourd'hui pour quasiment tout les jeux.
niveau processeur, les 2 sont correct, mais c'est surtout au niveau des carte graphique, dans le 1er c'est un chipset ! ce qui n'est pas un carte graphique, mais le processeur qui fait les performances 3D. Alors que la 8500Gt, elle est une carte independante permettant d'avoir des performances bien plus meilleur.

3

netrider92, le vendredi 25 juillet 2008 à 18:46:22
alors...la 8500 gt avec un intel genre core 2 duo xp pro2 moins cher que vista pro sp1 qui fonctionne quand meme mieux 2 go ram largement sufisant
désolé du mélange des 2 config Fréderic
Répondre à netrider92

5

oussamatestdriveunlimited93, le vendredi 25 juillet 2008 à 19:34:40
OK MERCI MOI AUSSI JE PREFERE LA 2 EME EUH AUSSI JE VOUDRAI SAVOIR LEQUEL EST LE MEILLEUR DES 2 PROCESSEUR
Répondre à oussamatestdriveunlimited93

6

l'etudiant du 50, le vendredi 25 juillet 2008 à 20:01:37
les dual core sont plutot "assez vieu", mais els amd phenon recent. De plus il y a un double coeur contre un triple...

Résultats pour QUEL CONFIG PRENDRE

CONFIG PORTABLE (Résolu) Bonjour, JE VOUDRAIS ACHETER UN PORTABLE POUR FAIRE PRINCIPALEMENT DU JEUX ET INTERNET MAIS QUEL CONFIG PRENDRE POUR UN BUDJET DE ~1000€ MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-6266959-config-portable
Config avec une radeon HD4850? (Résolu) Bonjour, Je souhaite changer ma config pc. Je voudrais jouer aux jeux vidéo ex : call of duty 4 Je trouve la carte graphique radeon HD 4850 super, par contre je ne sais pas quel processeur et carte mere prendre surtout en terme de compatibilité. La CM... www.commentcamarche.net/forum/affich-8113393-config-avec-une-radeon-hd4850
Config port de mon routeur D-Link DSL-G624T (Résolu) Bonjour, je possède un routeur D-Link DSL-G624T avec lequel je me connecte à Internet. Souhaitant utiliser eMule j'ai besoin de configurer les ports de mon routeur, et je ne sais pas comment m'y prendre. L'interface du routeur est en... www.commentcamarche.net/forum/affich-5684802-config-port-de-mon-routeur-d-link-dsl-g624t

Configurer le mode Routeur de la FreeboxIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2488-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans filSi vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1486-xp-windows-ne-peut-pas-configurer-cette-connexion-sans-fil
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XPDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7223-configurer-sa-connexion-wifi-avec-windows-xp

[Config] SLI Gtx 280 (Résolu)Bonsoir à tous, J'aurais tout simplement aimé savoir quelle configuration vous monteriez (Avec un budget de 1200 Euros environ) avec un SLI de Gtx 280. Quelle carte mère, processeur, ram, alimentation, boîtier... prendriez-vous? Dans une optique... www.commentcamarche.net/forum/affich-8412642-config-sli-gtx-280
Configurer la C Box pour utiliser Ultra VNC (Résolu)Bonjour, J'utilise une LiveBox configurée pour utiliser UltraVNC pour prendre la main chez des amis. Ce nouvel ami est équipé d'une C Box Cegetel que je connais mal. Comment puis-je la configurer pour prendre la main chez lui (ouverture des... www.commentcamarche.net/forum/affich-3908144-configurer-la-c-box-pour-utiliser-ultra-vnc
Prendre la main sur un ordinateur (Résolu)Bonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment prendre la main de l'ordi de mon amie de chez moi..... quelle sont les minipulation de configuration de l'un et l'autre pour que cele soit possible.......... En... www.commentcamarche.net/forum/affich-7353440-prendre-la-main-sur-un-ordinateur

Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous LinuxIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et... www.commentcamarche.net/contents/reslinux/reslintro.php3
Configuration du serveur LDAP (OpenLDAP)Introduction à LDAP Avant de commencer la configuration, il est conseillé d'établir l'inventaire des objets et des informations à stocker dans l'annuaire. Dans le cadre de cet article, nous nous intéresserons à une gestion centralisée des carnets... www.commentcamarche.net/contents/ldap/ldapconf.php3