Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Jell break

leled0169, le vendredi 25 juillet 2008 à 18:39:13
Bonjour,

Mon frère ma jell breaker mon ipod touch et maintenant j'ai un écran avec une phrase écrite plusieurs fois sur tout l'écran "BSD root: md0, major 2, minor 0" j'ai essayé de réinitialiser l'ipod mais il s'éteint, la pomme aple s'affiche et juste après les phrases reviennent . . .

Si quelqu'un pourrait m'aider, ou si quelqun a la solution merci de me la communiquer .
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à leled0169  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour jell break

Télécharger Magical Jelly Bean Keyfinder The Magical Jelly Bean Keyfinder est un outil open source qui vous permet de restaurer les clés produits (cd key) utilisées pour l'installation de Windows. Il vous permet d'imprimer ou de sauver des clés pour une sauvegarde. Le programme fonctionne... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055565-magical-jelly-bean-keyfinder
Sous-titrage prison break saison 4 episode 3 (Résolu) Bonjour, je demande un lien qui me donne le sous-titrage de prison break saison 4 épisode 3 en français merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8342817-sous-titrage-prison-break-saison-4-episode-3

Commandes du fichier CONFIG.SYSLes commandes du fichier CONFIG.SYS chargent des programmes particuliers en mémoire et gèrent le fonctionnement de votre matériel. Pour la plupart, elles s'utilisent uniquement dans le fichier CONFIG.SYS, à l'exception des commandes break, rem et set,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-69-commandes-du-fichier-config-sys

Apprendre à danser le break dance (Résolu)Bonjour, Voila j'ai une question à posez à des personnes qui connaitraient le millieu de la danse. je voudrais apprendre seul cher moi le break dance donc je voudrais savoir si vous aviez un site qui permet d'apprendre par étape en toute... www.commentcamarche.net/forum/affich-6733164-apprendre-a-danser-le-break-dance
Prison break saison 2 streaming (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir ou je pourrais la saison 2 de prison break en streaming j'ai beaucoup cherchez mais je n'ai rien trouvé . Et n'oubliez jamais l'olympique lyonnais est une formidable raison d'être heureux . ^^ www.commentcamarche.net/forum/affich-6605956-prison-break-saison-2-streaming
Prison Break Saison 3 ???? (Résolu)Salut Qui connait ou en pourrait Regarder La Saison 3 De Prison Break En Sous Titré ou En Français Merci D'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3440973-prison-break-saison-3

Pharaoh : Cleopatra, Queen Of The Nile ExpansionGenre:Straégie,Avis ESRB:Everyone 6+,Développeur:BreakAway Games Ltd.,Impressions Games,Description:Cleopatra is an expansion pack to Pharaoh. New structures,new units,new skills are now available. You will need them to tame the 4 new campaigns... www.commentcamarche.net/guide-achat/pharaoh-cleopatra-queen-of-the-nile-expansion-770022-fiche-technique
X3 Reunion 2.0X 3,Genre:Straégie,Avis ESRB:Teen 13+,Développeur:Enlight Interactive,Description:While the Argon fleet is stretched almost to the breaking point by the continuing attacks from Khaak,a new enemy is stalking the X-universe. What links a mysterious... www.commentcamarche.net/guide-achat/x3-reunion-2-0-889781-fiche-technique

Le chiffre du jour : un million de téléchargements illégaux pour "Prison Break"(Paris - Relax news) - La chaîne américaine FOX annonce qu'un million de personnes auraient téléchargé illégalement les deux premiers épisodes de la 4ème saison de la série Prison Break en moins d'un jour. Diffusés lundi 1er septembre à la télévision,... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-un-million-de-telechargements-illegaux-pour-prison-break-5847295-actualite.php3
La Chine adaptera "Prison Break" en long métrage à destination du Web(Paris - Relaxnews) - La société chinoise Zhongbo Media a acheté les droits d'adaptation de la série américaine Prison Break pour en faire un film qui sera distribué exclusivement en ligne, rapporte le Beijing Morning Post.D'une durée de 200 minutes,... www.commentcamarche.net/actualites/la-chine-adaptera-prison-break-en-long-metrage-a-destination-du-web-2923462-actualite.php3
"Prison Break" devient un jeu vidéo(Paris - Relax news) - Les aventures carcérales de Michael Scofield et de son frère Lincoln Burrows vont connaître une adaptation sur consoles. Développé par l'éditeur anglais Brash Entertainement en charge des versions vidéoludiques de Jumper et... www.commentcamarche.net/actualites/prison-break-devient-un-jeu-video-5847195-actualite.php3