Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Aide lecture HD DVD sur toshiba P 200

zoé, le vendredi 25 juillet 2008 à 18:35:11
Bonjour,
j'ai un portable toshiba P 200 et pour la première fois je voulais lire un film HD DVD qui a été donné avec l'ordi mais la lecture est impossible... On me dit de les lire avec HD DVD PLAYER mais irien à faire. Comment dois-je m'y prendre? merci pour votre aide!
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à zoé  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Vince, le jeudi 21 août 2008 à 19:39:48
J'ai exactement le même problème, et impossible de trouver la solution...

Si tu l'as trouvée çà m'intéresse bien évidemment.

Vince
Répondre à Vince
HD DVD (Résolu)Bonjour, Je souhaiterai offrir un coffret HD DVD. La personne à qui je vais offrir ne possède pas forcément un lecteur HD, peut elle lire les HD DVD? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8553341-hd-dvd
Un logiciel pour lire les dvd ? (Résolu)bonjour, voila jai montée mon pc mais jai remarquée que kan jmet un dvd il ne le lit pas donc il me faut un logiciel pour lire les dvd !!!!! Je prend koi ? www.commentcamarche.net/forum/affich-3301867-un-logiciel-pour-lire-les-dvd
Lire un dvd sur pc (Résolu)Bonjour,alor voila jai un soucis en faite mon pere quand il enregistre des films sur son lecteur dvd enregisteure avce disque dur incorpore ( toshiba hdd & dvd / video castette recorder rd-xv47 ) il a son film ensuite il prend un dvd-rw ( memorex dvd... www.commentcamarche.net/forum/affich-6456193-lire-un-dvd-sur-pc
[DVD] Comment lire un DVD-RW sur un lecteur de salonIl faut tout d'abord vérifier la compatibilité en s'assurant que le lecteur de salon accepte les formats DVD+RW ou DVD-RW Par ailleurs il est à noter qu'un DVD doit être cloturé pour pouvoir être lisible sur un lecteur de salon. Différences entre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2458-dvd-comment-lire-un-dvd-rw-sur-un-lecteur-de-salon
Comment lire un fichier ligne par ligneComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5027-comment-lire-un-fichier-ligne-par-ligne
Probleme avec le toshiba rd xv 47 kf (Résolu)Bonjour, j'ai un problème j'ai acheté un hd dvd, toshiba rdxv47kf, et quand j'enregistre sur dvd, magnétoscope ou disque dur je ne peux pas regarder une autre chaine même pas sur une chaine hertzienne, est ce normal ? merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-4569270-probleme-avec-le-toshiba-rd-xv-47-kf
Comment lire mon DVD sur pc ? (Résolu)bonjour, j'ai tenté de lire un DVD-RW en format vidéo finalisé sur mon PC et rien ne se passe. Je débute, ma question est sans doute un peu bête mais que faut -il faire ensuite comme manip ? et autre question, est-ce que le format VR est plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-3083564-comment-lire-mon-dvd-sur-pc
Lire un DVD en PC (Résolu)Salut à tout ! - en faite, je veut lire un DVD d'un film sur mon PC, dans le lecteur CD, il n'est pas reconnu, alors que'est ce que je vais faire ? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3640615-lire-un-dvd-en-pc
Télécharger DVD Decoder PackDVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista d'un décodeur de DVD, afin de permettre de lire des DVD vidéo avec Windows Media Player. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055204-dvd-decoder-pack
Télécharger DJ Professionnel 2008DJ professionnel 2008 se démarque facilement de virtual DJ ou bien d'autre logiciel de mix pour les DJ. Ce dernier est un Shareware, le bèmol, c'est que nous disposons que de 10 minutes d'utilisation ! Il faut relancer le programme pour profiter des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055389-dj-professionnel-2008
Toshiba TDP P8P 8 ,,Compatible HDTV ,Fabricant:Toshiba,Poids:1.0 kg,Entrée VGA (d-sub):1,Entrée S-video:1,Entrée composante (3xRCA):1,Communication avec la souris de l'ordinateur:USB,Largeur:200 mm,Hauteur:75 mm,Profondeur:154 mm,Entrée VGA (d-sub):1,Entrée S... www.commentcamarche.net/guide-achat/toshiba-tdp-p8-382774-fiche-technique
Microsoft Publisher 2003Microsoft Publisher 2003,,''Publisher 2003'' Licence pour 1 utilisateur, gouvernement, programme d'octroi de licences Microsoft Open Licence, plateforme Windows www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-publisher-2003-471689811-fiche-technique
La disparition du HD-DVD serait proche(Paris - Relax news) - La rumeur annonçant la mort du HD-DVD grossit de jour en jour. Selon le Hollywood Reporter, qui cite des sources anonymes proche de l'industrie du cinéma, le fabricant japonais Toshiba devrait annoncer, dans les prochaines... www.commentcamarche.net/actualites/la-disparition-du-hd-dvd-serait-proche-5039002-actualite.php3
[Brève] Des Blu-Ray dans 30 millions de foyers en 2008Le récent du format de DVD Haute Définition HD-DVD devrait permettre à la norme concurrente Blu-Ray de décoller en 2008. Selon une étude de Strategy Analytics, quelque 30 millions de foyers dans le monde devraient être équipés en lecteur Blu-Ray à la... www.commentcamarche.net/actualites/breve-des-blu-ray-dans-30-millions-de-foyers-en-2008-5664780-actualite.php3
[Brève] Un graveur HD-DVD pour PC portables(Paris - Relaxnews) - Toshiba a dévoilé son premier lecteur/graveur HD-DVD compact destiné aux PC portables. Baptisé SD-L912A, il sera capable de lire et d'enregistrer des disques HD-DVD RW monocouche et double couche, ainsi que des disques HD-DVD-R,... www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-graveur-hd-dvd-pour-pc-portables-3078257-actualite.php3
Toutes les réponses pour « aide lecture HD DVD sur toshiba P 200 »