Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Roxio sur vista

pachine, le vendredi 25 juillet 2008 à 18:33:23
Bonjour,
on m'a dit que Roxio sous vista était nul pour graver des cd ou dvd, est-ce vrai? Et si oui qu'est-ce que je dois prendre? Et est-ce gratuit? Et où je le prends? Merci de me répondre. Pachine
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à pachine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Diaboloviolette, le vendredi 25 juillet 2008 à 19:27:48
Slt je te conseille de prendre CDburnerXP
Il est gratuit et simple d'utilisation!
voila bonn soirée

(et oui Roxio est nul lol)
Répondre à Diaboloviolette

2

pachine, le vendredi 25 juillet 2008 à 19:31:28
Il fonctionne bien avec vista?
Répondre à pachine

3

Diaboloviolette, le vendredi 25 juillet 2008 à 19:32:08
oui très bien, jai vista aussi et c'est nickel !!

4

pachine, le vendredi 25 juillet 2008 à 19:34:40
Je te remercie beaucoup!!!! Bye ! Pachine
Répondre à pachine

5

Diaboloviolette, le vendredi 25 juillet 2008 à 19:51:39
de rien, bye !
Poblème graveur ROXIO CREATOR 9 (Résolu)Bonjour à tous, Voilà, j'ai depuis un petit moment, un ordi portable qui fonctionne sous Vista. Le logiciel de gravure intégré est Roxio Créator 9 qui jusqu'à présent ne me posait aucun problème mais depuis peu, lorsque je veux graver mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-3715610-pobleme-graveur-roxio-creator-9
Télécharger Roxio Central Roxio Central est programme de démonstration de gravure multimédia de dernière génération en montrant de multiples possibilités pour le nouvel utilisateur. Fabriqué sur la base de la nouvelle venue de Microsoft, Windows Vista, la présentation est plus... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055591-roxio-central
Dual boot Windows XP / Windows VistaBeaucoup d'utilisateurs hésitent encore à passer à Windows Vista en raison des problèmes d'incompatibilité de quelques logiciels. Par ailleurs, les ordinateurs actuels sont tous vendus avec Windows Vista, alors que certains logiciels spécifiques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5276-dual-boot-windows-xp-windows-vista
ActiveSync et Windows VistaAvec Windows Vista, Microsoft a complètement abandonné ActiveSync, le logiciel permettant de synchroniser un PDA ou un smartphone sous Windows Mobile (Pocket PC) avec le système Windows et en particulier avec le client de messagerie Outlook.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5337-activesync-et-windows-vista
Activer Aero sous VistaAero est le nom de l'interface graphique de Windows Vista permettant d'afficher des effets en 3D. Configuration minimale pour Aero Activer Aero Sous Vista Basic Activer Aero sous Vista Premium Activer la bascule entre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6825-activer-aero-sous-vista
Probléme dvd-r sur presario v6533ef (Résolu)Bonjour à tous! J'ai un probléme avec mon portable Compaq Presario v6533ef, il m'est imposiible de graver un dvd-r par roxio creator 9 sans avoir une 'erreur d'enregistrement'. L'OS est vista premium, le graveur :... www.commentcamarche.net/forum/affich-3480731-probleme-dvd-r-sur-presario-v6533ef
Impossible de graver fichier film téléchargé (Résolu)Bonjour, je viens d'acquérir un portable avec windows vista intégré. le probleme qui se pose est que je ne peux pas graver mes films avi tous les logiciel de gravure ne prenne pas en compte ces films là pourquoi?? (logiciel de gravure: roxio,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4530806-impossible-de-graver-fichier-film-telecharge
Graver un jeu pc sur cd (Résolu)Bonjour, J'essaie de graver diablo 2, dont j'ai l'original, pour mon ami. J'ai réussis à graver les trois cd, du jeu avec le logiciel Roxio home creator. ( j'ai windows vista ) Quand je lance le jeu, la page d'accueil... www.commentcamarche.net/forum/affich-4629904-graver-un-jeu-pc-sur-cd
Télécharger Vista Codec PackageVista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart des formats multimédias existants (xvid, windows media video 9, ffdshow, ogg et ac-3 acm) ! Contrairement à la plupart des autres... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055126-vista-codec-package
Télécharger Vista Boot ProVista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista. VistaBootPro permet ainsi d'éditer la Boot Configuration Data store (BCD) de Windows Vista, contenant les informations sur les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673504-vista-boot-pro
Télécharger Vista InspiratLe BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui donner une nouvelle apparence proche de celle de Windows Vista. Récompensé par de nombreux magazines, Vista Inspirat BricoPack... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055073-vista-inspirat
IQon Qovalis ED6700 Intel Core 2 Duo E6750 2.66 GHz / 4096 Mo / 500 Go / TFT24.0 / DVDRW / Win VistaED 6700 ,Intel Core 2 Duo, 2.66 GHz, 4096 MB, 500 GB,Logicels fournis:Office One v7, Roxio Easy Media Creator 9 XE, Antivirus Bullgard,Divers:One Year Warranty,Souris et clavier inclus,Système d'exploitation:Windows Vista Home Premium,Autres... www.commentcamarche.net/guide-achat/iqon-qovalis-ed6700-intel-core-2-duo-e6750-2-66-ghz-4096-mo-500-go-tft24-0-dvdrw-win-vista-home-premium-1081688-fiche-technique
HP 550 Intel Celeron M 530 1.73 GHz / 1024 Mo / 120 Go / TFT15 / DVDRW / Win Vista Home BasicTFT 15 ,Intel Celeron M, 1.73 GHz, 1024 Mo de RAM, Disque dur 120 Go, Ecran 15.4 pouces,Divers:1 Year Warranty,Type de souris:Touchpad,Logiciels inclus:HP Recovery Manager, Roxio Creator 9, Microsoft Office 2007,Système d'exploitation:Windows Vista... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-550-intel-celeron-m-530-1-73-ghz-1024-mo-120-go-tft15-dvdrw-win-vista-home-basic-1141978-fiche-technique
HP 550 Intel Core 2 Duo T5270 1.40 GHz / 1024 Mo / 120 Go / TFT15 / DVDRW / Win Vista Home BasicT 5270 ,Intel Core 2 Duo, 1.4 GHz, 1024 Mo de RAM, Disque dur 120 Go, Ecran 15.4 pouces,Système d'exploitation:Windows Vista Home Basic,Logiciels inclus:HP Recovery Manager, Roxio Creator 9, Microsoft Office 2007,Nombre de ports USB :3,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-550-intel-core-2-duo-t5270-1-40-ghz-1024-mo-120-go-tft15-dvdrw-win-vista-home-basic-1141973-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Roxio sur vista »