Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème avec mon LG KU990 surtout le logici

tahitoss, le vendredi 25 juillet 2008 à 18:21:57
Bonjour,

J'ai un gros soucis avec mon LG KU990...

Je l'ai acheté il y a 1 semaine..

J'ai installé le logiciel comme il est recommencé sur la notice...

A partir de là tout marche bien...

Je branche la prise USB a mon portable qui est déjà relié à l'ordinateur...

Le logiciel LG Suite PC repère mon portable...

Et c'est là que commence le soucis...

Quand je clique sur les icones du logiciel ( contacts...ect )

La fenêtre souvre mais là directement mon portable est déconnectée.. LG suite PC ne le repère plus...

J'ai désinstallé réinstallé...

Mais sa change rien du tout...

Je précise que je n'ai pas de carte mémoire au cas ou...

Je précise aussi que je suis bien sur mon mode veille de mon portable, et que j'ai bien modifié le mode de conneion

USB qui est service de données...

Mercii de me répondre.. Si ce n'est pas asser préciser dite le moi.. Mais surtout AIDER MOI SVP !!!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à tahitoss  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Problème avec mon LG KU990 surtout le logici

LG KU990 Viewty KU 990,Autonomie en conversation : 3.3h,autonomie en veille : 400 h,Appareil photo : Oui,Integré,112 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.689 W/Kg,GPRS,Dimensions (LxHxP):103.5x54.4x14.8 mm,Poids avec batterie standard :112.0 g,Temps de... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-ku990-viewty-1023713-fiche-technique
Application lg ku990 viewty (Résolu) Bonjour, voila je vais m'acheté le lg ku 990 et j'aimerai savoir s'il existe des application simpa ( comme par exemple sur l'iphone http://www.royalthermes.fr/galet.htm) ou d'autre portable ou des theme simpa car je n'en... www.commentcamarche.net/forum/affich-4849326-application-lg-ku990-viewty

Le firmware de votre graveur de DVD ( ou de CDROM )FIRMWARE / GRAVEUR ou LECTEUR / CDROM et DVD Sommaire Le firmware est un microprogramme gérant votre graveur (ou simple lecteur). Celui ci est stocké dans un composant situé à l'intérieur même du graveur : une eeprom. Eeprom : Electrically... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5491-le-firmware-de-votre-graveur-de-dvd-ou-de-cdrom
VirtualBox: tester des OS comme des logiciels - Tutoriel KubuntuVirtualBox est un logiciel qui permet de lancer plusieurs systèmes d'exploitation, grâce à la virtualisation. Ce logiciel simule un Système d'exploitation dans une simple fenêtre. Téléchargement Installation Un raccourci sur le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9376-virtualbox-tester-des-os-comme-des-logiciels-tutoriel-kubuntu
Lire des fichiers MP3 avec AmarokAmarok est un logiciel de lecture audio très complet fonctionnant sur Linux. Il est en général installé par défaut si vous utilisez KUbuntu. Il est également possible de l'utiliser sous Ubuntu, moyennant quelques paquets supplémentaires, voir cet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7120-lire-des-fichiers-mp3-avec-amarok

Configuartion wap lg ku990 (Résolu)Bonjour, J'ai acheté un lg ku990 et j'aimerais bien savoir comment le configurer pour pouvoir accéder a internet.kar g acheté un jeu mais il faut que je le récupère sur le wap et kan je veux me connecter c'est marqué "echec de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-7846263-configuartion-wap-lg-ku990
Code lg ku990 (Résolu)bonjour a tous est ce que quelqu'un aurait le code pour débloqué un lg ku 990 viewty???merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6634797-code-lg-ku990
Débloké LG KU 990 (Résolu)Bonjour, J'ai acheté un LG KU 990 viewty et j'ai envoyé à ma copine en Inde sa débloké ... est ce que kelk'un à un moyen pour débloké ... Merci de votre réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-7766088-debloke-lg-ku-990

Télécharger K9 Web ProtectionK9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son enfant. Il obtient cinq étoiles sur six sur le site filtra.info, ce qui le positionne comme un des meilleurs logiciels de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055036-k9-web-protection
Télécharger LiveProject Project ViewerC’est bien de faire des projets, mais être sûr que ceux à qui vous voulez présenter votre projet puissent le lire. Une solution gratuite existe LiveProject Project Viewer est un logiciel qui sert à lire les fichiers de Microsoft Project 2000, 2003 et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056855-liveproject-project-viewer
Télécharger Word ViewerLa visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions précédentes de Microsoft Word pour Windows® et Microsoft Word pour Macintosh. Outre les fichiers de document Word (.doc), vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-207-word-viewer

LG 42LC45LC 45 42 LC,106.68 cm,42 pouces,Widescreen,LCD,Compatible TVHD,Stereo,NTSC supporté,Format d'image:Widescreen,Circuit de correction d'image:N/A,Balayage progressif (Progressive scan),Type de téléviseur:LCD,Résolutions supportées:480i/p,... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-42lc45-917160-fiche-technique
LG KG800 ChocolateKG 800,Autonomie en conversation : 6h,autonomie en veille : 200 h,Appareil photo : Oui,Integré,83 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.6 W/Kg,Page web du produit:Français,Dimensions (LxHxP):95.0x48.0x15.2 mm,Durée de conversation:6.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-kg800-chocolate-615808-fiche-technique
LG KE850 PradaKE 850,Autonomie en conversation : 3h,autonomie en veille : 300 h,Appareil photo : Oui,Integré,85 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 1.29 W/Kg,Divers:Integrated Document viewer (.ppt,.doc,.xls,.pdf,.txt),Connexion USB,E-mail:IMAP/... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-ke850-prada-894692-fiche-technique

[Brève] Un nouveau LG à écran tactile et APN intégré(Paris - Relaxnews) - L'iPhone killer de LG Electronics se nomme LG-KU990. Cet appareil noir se dote côté pile d'un écran tactile 3 pouces pour gérer ses appels ou regarder ses vidéos, et, côté face, d'un capteur photo de 5 millions de pixels avec... www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-nouveau-lg-a-ecran-tactile-et-apn-integre-3621721-actualite.php3
[Brève] LG Viewty, premier téléphone certifié DivXLe fabricant coréen LG Electronics a annoncé lors du salon Mobile World Congress de Barcelone que son modèle LG KU990, également connu sous le nom de "Viewty", sera désormais capable d'enregistrer des vidéos au format DivX. Les clips enregistrés... www.commentcamarche.net/actualites/breve-lg-viewty-premier-telephone-certifie-divx-5025560-actualite.php3